Je recherche une souris PC - pour jeux vidéos

Ce n’est plus vraiment comparable, le capteur n’est plus le même la souris est ambidextre (oui, parce qu’il n’est pas forcément droitier)…

Et pour répondre à OURAGAN_58 sur les 50€ de la souris: tu payes 50€ mais tu la gardes longtemps, c’est pas cher comparé a une carte graphique que tu changes en moyenne tous les 2-3 ans…

Certe, mais ça sert a rien d’acheter la toute dernier souris!Une 30-40 ça suffit largement, meme pour moi qui suit un gros gamer :smiley:

Bah moi qui suis un gros gamer, j’ai une Genius à 4€…

:MDR
T’as un screen?

Une photo tu veux dire ? Ouais deux minutes, je te poste ça…

J’attend :ane:

La "Chose".

http://img244.imageshack.us/img244/9199/geniuszm2.th.jpg

Un meilleur angle peut-être:

http://img170.imageshack.us/img170/7145/genius2hf3.th.jpg

Souris optique au moins?

Sinon, tu l’a fini kotor?Si oui, tu savait que tu pouvait faire crac-crac avec bastilla un moment?
Jsuis le seul a savoir j’ai l’impression!

Optique evidemment !

(Et pour Kotor oui je l’ai fini, avec a peu près toutes les variantes. Et oui, je sais qu’on peut avec Bastila…c’est d’ailleurs mon option favorite…et pi tu savais qu’on pouvait aussi avec Carth, faut juste chopper un mod qui remet les dialogues coupés…et avoir un perso féminin, cela va de soi !)

Bon on va arrêter le déviage, ou on va se faire picorer par un papa-poulet :ane:

:lol: encore un pour gober l’histoire du capter laser qui encaisse 12000G

:sweet: bêêêh

Je me fous completement que ce soit laser ou a del…ou que ca encaisse ouatmille G.
Perso ma genius (cf photos) suffit largement avec un capteur optique à 800 dpi…

Maintenant, le capteur est plus performant que l’ancien…ce n’est pas moi qui le dit…après faut l’avoir essayé.
Les gouts et les couleurs…

ça depend du budget et de tes gouts tout ça!

+1
moi j’ai une mx 310 qui m’a couté 25 € et j en suis trés satisfait :wink:

Pareil, excellent souris!

Moi j’ai acheter la MX LASER 1000 de Logitech c’est une bombe

Longue vie aux souris logithec!

Oui, les souris MX de logitech sont vraiment agréables et pratiques.
(je trouve la série des MX1000 un peu grosses quand même…)

+1, trop grosse et trop de boutons a mon gout!

MX1000 cay le bien absolu (j’ai des grosses mains aussi)
Et j’ai pu tester sous UT2k4 la nouvelle MX Revolution, c’est… :love:
Trop belle, trop précise, trop chère, trop sympa pour fragger, par contre j’ai pas pu tester la molette révolutionnaire en question :neutre: