Je recherche un programme pour convertir en mpeg2

je recherche un programme pour convertir en mpg2.

j’ai gravé des clips sur un dvd mais je ne peux les regartder que sur l,ordi

grace a ce programme je pourrai les regarder sur la télé apres les avoir converti.

si kk1 a ce programme merci d’avance!

TMPGEnc, mais c’est payant.

j’ai résussi a trouver un programme pour ca

mais nero ne veux pas les graver car il dis que c’est un dvd cinema et il me dis de prendre l’optiopn cinema mais il ny en na pas?

que suisje supposé faire

merci

Si ton fichier est bien en MPEG2 et respecte les normes audio et vidéo des DVD-vidéo, alors tu dois choisir de graver un DVD-vidéo dans NERO.

Quelle version de NERO utilises-tu ?
Quel soft as-tu utilisé pour convertir ta vidéo en MPEG2 ?

j’é réussi a les transformer.

j’ai fais un test avec un clip… mais au lieu de ''peser 65mil en pese 300 millions(?) ou a peu pres et il prends 38 minutes sur mon dvd vierge au lieu de environ 4.30 m.

J’ai nero 6.6.15 et le programme que j’ai trouvé pour le mpeg2 s’appele dvds unlimited

merci de ton aide!

as tu essayés "divxtodvd" programme superbe de qualité et qui marche très bien

Si tu donnais les tailles en Mo, ça simplifirait les choses, parceque là… des “mil” et des “millions”, j’avoue que je ne saisi pas trop.
Peut-être veux-tu dire que ton clip faisait 65 Ko avant la convertion en MPEG2 et 300 Mo aprés ?

Comment peux-tu dire que ton clip prends 38 minutes ?
Quand tu le lis, il dure 38 minutes ? :heink:

Quelle résolution vidéo as-tu utilisée ?
Quel format audio as-tu utilisé ?
Quels bitrate audio et vidéo ?

65 m et apres il a monté a 300.

non il marque que sur le dvd il y a 38 minutes de pris mais il ne dure que le temps normal.

avec le programme que j’ai trouvé il ny a pas de choix video ou audio.
j’ai pris le format ‘‘ntsc’’ lautre choix est ‘‘pal’’

NTSC c’est pour les USA. En France il faut du PAL.

Faux : le PAL c’est en Europe, le SECAM, c’est en France.

T’as vu beaucoup de DVD en SECAM toi ?

Oui : tout ce que tu achetes en France est en Secam, il n’y a qu’une petite différence technique avec le PAL, pour le reste, c’est comme pour le minitel et l’Amstrad CPC : protectionisme de la France.
Par convention, on parle de PAL/SECAM et dans le langage des acheteurs, on n’a gardé que le PAL.

Prends un DVD-vidéo au hasard et regarde ce qui est écrit dessus…
Sur tout ceux que j’ai pu regarder, il y a bien écrit PAL.

Enfin, peu importe, il doit sélectionner PAL, c’est tout ce qui compte ici.

Bref.

merci des précisions…

mais pkoi ca grossi le temps sur le dvd vierge?

la grosseur ok ca jle comprends pcq il est modifié pour la télé

La durée qui est indiquée doit en réalité être calculée par rapport à la taille du fichier.
Mais c’est bizarre car 300 Mo ça représente environ 7 minutes et 30 secondes sur un DVD-vidéo…

As-tu essayé d’encoder ton clip en PAL ?

daccords jvais essayer

avec quoi jpeu changer des avi?

bonjour,

j’ai changé des films en format avi avec le programme avi to dvd mais quands il sont gravé sur dvd il ne fonctionne pas…

pkoi? existe til un autre programme?

Bizarre chez moi je n’ai jamais raté un dvd avec ce soft !

Qu’est ce qui ne vas pas chez toi ?

Salut,

Le temps peut etre différent entre ta vidéo de départ et celle au final si tu as changer la norme PAL en NTSC car le PAL c’est 25 image/seconde et le NTSC c’est 23.97 ou 29.97.

Ta vidéo de départ en est PAL ou NTSC regarde avec GSpot le FPS (frame per second ou image/seconde).