Je recherche un programme pour convertir en mpeg2

1.philou, c’est le lecteur dvd qui me dis que le ''systeme tv n’est pas compatible…j’ai rien na y voir moi…

merci pour ta réponse phil…
j’vais vérifier ca tout de suite avec une autree essaie de film…par chance que les dvd vierges sont maintenant plus qu’abordable! :slight_smile:

Le plus important vérifier que tu encode bien en PAL

bon j’ai ré installé le fameux divx to dvd converter…

je fais quoi apres? je clic graver?p-e qu’enfin seront t-ils lisibles…!

pourrais-je savoir toutes les étapes a suivent svp ?(pkoi c si compliqué…ou a moins que se sois les gravure audio qui sois trop facile…!!) :slight_smile:

merci

Les dvd vidéo sont plus compliqués car n’ oublies pas au départ on peu y mettre beaucoup de composants différents

  • Menus
  • Sous-menus
  • Chapitrages
  • Différents angles de prise vue
  • Sous-titrages
  • Différents langages
  • Etc
    C’est ce qui rend la conception d’un dvd vidéo plus complexe.

merde…

je viens de graver constantine…

pendant la nuit je l’ai fais changer de format avec le programme et je l’ai graver ce matin avec nero. mais comme d’habitude il ne marche pas…il marque encore ‘’‘le systeme tv n’est pas compatible’’’.

au départ le film étais de 1h56 mais avec la transformation il donnais 246 minutes.un dvd vierge étant de 120 c’est p-e pour ca?

je lai éssayé avec mon ps2 (je les regarde tjrs avec ca),j’ai déja regardé des dvds gravés avec et c’étais #1

merci si tu connais la solution.
a ouias pour le film c’est seulement le film (pas de menu/options…etc)

j’commence a regretté mon achat…!!lol

ce que je fais moi c’est préparer le fichier avec divxtodvd et ensuite plutot que graver avec nero j’utilise dvdshrink pour le graver

j’ai éssayé le meme dvd dans mon ordinateur et il marche…pkoi??

Il y a toute une série de choses qu’un ordinateur peut visualiser comme il le faut alors qu’une TV ou un lecteur dvd de salon ne peuvent pas.

  • Le framerate un ordinateur n’est pas soumis aux mêmes contraintes à ce niveau
  • La résolution
  • EtcEn général les problèmes viennent du framerate

Mais quand tu dis qu’il ne fonctionne pas que fait-il de spécial?

Mais si j’était toi j’essayerais dvdshrink avant toute autre chose

Edit : moi j’ai mis des mois à maitriser tout cela. :grrr:

quands je le mets dans le lecteur dvd,

il marque le systeme tv n’est pas compatible.

comment fais tu toi? tu le transfer avec dvixtodvd et tu le grave? tout simplement?
bizarre…

j’vais réésayé avec ton programme shrink

phil…

t malade…j’espere que tu vas bien…!!!