Je quitte mes parents besoin d'info - apercu de vos budget

plus de 50e pour l’electricité? :confused: j’avais pourtant fait une estimation avec la maison virtuelle de EDF

ca dépend de la surface et de l’isolation :confused:

mais sur une année, ca doit etre jouable le budget de 50€

Mais si tu peux te garder une tite marge au cas où :wink:

Orange c’est le Mobile ? Internet ? la ligne fixe ?
190 € pour produits d’entretien + bouffe ça me paraît un peu court … tu bouffes comment le midi (TR, cantoche d’entreprise …) ?
Tu as une mutuelle ?

etc …

jpaye 35 par mois en hivers ds le nord est, sachant que jmet pas le chauffage ou quasiment pas,j ai 25 m² (mal isolé) , et tout electrique…

Et les impots tu les mets ou ? En celibataire t’as un mois de salaire qui part en impot sur le revenu… +la taxe d’habitation, compte 1 mois de loyer mini…
Faut les lisser sur l’annee si tu veux pas avoir de surprise…

Voila mon estimation :paf:

http://img177.imageshack.us/img177/9147/budgetet1.jpg

Bon je crois qu’il va falloir que tu manges des pates :MDR … Paske j’ai pas compter les fringues, les sorties, les cadeaux a faire a la copine, l’essence, les vacances, les imprevus, etc…

Qques solutions :

  • Tu te pacses :o
  • T’arretes de manger
  • Tu montes une secte

Et si ta la TV n’oublis pas la redevance 116€ jen sais qquchose :ane:

Faut pas oublier de compter son accès Internet… sinon comment je vais faire pour le fragger à coups de pelle :ane:

Donc si tu veux arrondir ou aplannir tes fins de mois je peux te parrainer sur un site de paris en ligne :whistle:

pour mon 39m²… je paies le double :ane:
mais bon, suis ua dernier étage… ma pièce principale a une hauteur sous plafond qui est entre 2m50 et 5m(au moins)…donc spa top :ane:

et pour maintenir 21°C :ane:

Vindiou!
Fin moi jai qu’unpetit chauffage electrique que jdois mettre 1 heure avant dodo et 1 heure au reveil…(oui je peux lallumer a la main depuis mon lit) par contre la nuit jle laisse pas.Jme cale bien sous ma couette et ça va.

Mais la jvais avoir ma copine chezmoi 15 jours par mois on va voir à combien va selever la note sachant qu’elle le voudra non stop…

:sarcastic:

T’es plein d’humour, toi, BIIP un mouton toussa :ane:

Bah là c’est pas de l’humour :neutre:

si c’est de l’humour…

Bah justement, je faisais un peu d’ironie :ane:
T’es sûr qu’il est activé, le mode bisounours ? :paf:

Humour de répétition alors [:kramoc]
Et le parrainage …

Enfin bon je zappe sinon tu vas croire que je m’acharne :neutre:

Edit : spour Nicous :o

Il se désactive tout seul selon certaines conditions bien précises :confused:

Oui fin là je parle 2 fois de paris sur 2 topics differents mais la seconde fois cest toi qui a amené ça

J’ai pas eu besoin de chercher loin pour la deuxième :o :smiley:
Et puis 2 fois seulement euh :paf:

Enfin bon passons, je dois être aigri car moi je n’y ai pas gagné d’argent :ange:

[Mode Bisounours activé]

Ca existe les multi classes Grokhon/Bisounours ? :paf: