Je passe mon permis demain !

Ca doit être plus difficile en effet :smiley:

C’était pour le permis C ou EC?

Le permis C que j’ai obtenu le E© je ne l’ai pas passé par manque de financement

oki :smiley:

Le EC il doit être chaud à avoir [:peur]

Non ça doit être plus agréable de conduire une semi qu’un porteur, c’est l’épreuve du plateau qui est plus génante mais la conduite ça doit pas être mal

et bien je dirais que

faire greve aujourdui sans prevenir, meme les mec de l’auto école était pas au courant, j’ai attendu et stresser pour rien :frowning:

je suis vert [:nexath]

merci pour votre soutien [:peur]

merde alors :confused:

Ah c’est pas de bol, quand j’ai passé le PL en hiver fin 2002 ils faisaient grève aussi et les épreuves étaient toujours reportées et le stress avec

klr, je suis vert !

je stress depuis 2 jours, pour rien

j’ai attendu 1h sur le lien avant que les voiture d’auto école arrive, une fois arrivé, il me dit qu’il a risque de greve, vu que la prefecture est fermé depuis ce matin (il n’y a pas eu dexam de code ce matin), on a attendu les inpecteurs une demie heure . . . pour rien

“lol”

j ai eu la meme a mon 3ieme passage (mais ala premiere fois je ne l’avais pas passé du tout… cette co**e m avais annulé direct pour une connerie de paperasserie :(). LA greve alors que tu t es lever a 6h30 pour etre sur d’etre a l’heure a 8heure et qu’a 8h30 tu attends toujours et que l’examinateur n’a pas eu la courtoisie de prevenir avant. :confused: Personnellement ca m’avait laissé un sacré arriere gout amer parce que a mon 2ieme passage (le premier vrai… que j’ai raté) on etait arrivé a 4 de l auto ecole en meme temps mais avec 5 minutes de reetard et le gars en avait annulé un d’entre nous pour compenser la “perte de temps”…

c’est vrai … :confused:

je suis moitier soulager, moitier énervé … :confused:

mais bon faut voir le bon coté des choses,jvais pas cours stapreme :d [:nexath]

je le repasse mardi 25 à 10h :slight_smile:

Le mec qui fait stresser le forum pendant une semaine :stuck_out_tongue:

Tiens nous au courant [:yeoh]:wink:

par contre ton avatar il fait mal aux yeux :wink:

j’osai pas l’dire… [:blast_radius:4]

Je plussois, ça picotte [:yeoh]

sé fé exprès [:judie]

[:yeoh]

Rhâââ les enfoirés…

Dites, ça fait combien de temps qu’ils font grêve les inspecteurs ? :heink:
Quand j’ai passé mon permis moto il y a presque 3 ans ça avait aussi été reporté pour cause de grêves…

Jcrois que ça fait 3 ans :stuck_out_tongue:

Je rigole mais en fait ça revient chaque année apparement…

Ouais, surtout en hiver apparemment [:whistle]