Je passe mon permis demain !

Tout le forum attend la nouvelle :smiley:

lol il le passe ds quelle ville au fait?

A Rouen je suppose :smiley:

Le suspense est insoutenable :smiley:

si ça se trouve, son examinateur est entrain de remplir un constat là!

mais ya pas un nouveau règlement pour lutter contre les agressions? ils envoient la réponse par la poste ??

c’est pas encore en place ce truc.Enfin il me semble pas parcontre, s’il a le permis il l’aura avec 6 pts.

Ca dépend ou. Quand mon frère l’a passé, on lui a dit qu’il le recevrait par la Poste, mais on lui a dit aussi que c’était bon.

Ce doit dépendre des zones. Là ou il y a des risques ils ne disent rien, ailleurs ils s’en foutent.

[:agah2]

A mon avis, soit il l’a eu et il est partit fêter ça, soit il l’a pas eu et il pleure dans un coin :stuck_out_tongue:

Moi aussi du premier coup je stressais pas mal mais tu verras que après avoir démarré bein tu ne stresses plus et tu adoptes ta conduite de l’autoécole :slight_smile:
Enfin moi ct comme ça :slight_smile:

moi jai jamais aussi bien conduit que pdt lexam, toutes les leçons avant je faisait nimp’ et la parfait.
En plus ça faisait 1 mois que javais pas conduit.
Et le gars avant moi il venait de faire deux heures de conduites avant lexam et il a fait le meme parcours et pourtant il s’est chié dessus à lexam et l’a raté pour la 5 éme fois…

A la fin jvais le voir jlui fait “alors tu l’as?”
Il me dit " nan jai raté!"
Moi: “ah bah jlai eu moi mais c’est pas grave tu laura la seconde fois”
Lui :" euh nan jlaurai ptet la 6 eme fois lol"

En tout cas je croise les doigts ! :smiley:

:d je stress pour lui :d

Il nous offre une bouteille s’il la au moin ? :stuck_out_tongue:

Moi c’est pareil lol ca faisait 1 moi que j’avais pas conduit parce qu’il y avait trop de demande à l’autoecole :confused: j’ai juste eu 2h le matin avant le permis :slight_smile:

Faudra attendre la super lettre aussi :confused:

La manoeuvre on m’avait demandé une marche arrière en ligne droite :smiley:

Trop facile :o

Et oui faut du bol aussi, par contre pour le poids lourds j’ai eu un peu plus de mal :sarcastic: