Je passe mon permis demain !

Moi quand je l’ai passé, j’ai négocié un virage à 90 au lieu de 60, la monitrice a freiné pour moi, j’ai cru que je l’avais dans l’os, j’ai quand meme continuer à m’appliquer, et j’lai eu

moralité: meme si tu crois l’avoir dans l’os, continue à t’appliquer [:nexath]

J’allais dire “t’as eut du bol”, mais en fait la vérité est ailleurs :stuck_out_tongue:

Non pour être sérieux j’en connais qui se sont fait recaler pour moins que ça :jap:

les refus de priorité en face, c’est fatale :pfff:

raté?
ba spa grave. on est tous avec toi. Ce sera pour la prochaine fois… [:awerty]

chui sur qu’ici yen a plein qui l’on pas eu du premier coups. Moi je l’ai eu du premier coups… [:blast_radius:4]

Arf :frowning:

La prochaine fois Sprouty… C’est vrai que les 2 choses principales que regardent les examinateurs, c’est les rétros, et les priorités.

La prochaine fois sera la bonne :wink:

Normalement, à partir du moment où la monitrice intervient, tu es recalé.
T’as eu du bol :stuck_out_tongue:

j’ai fait l’erreur au debut, j’ai très bien conduite les 15 minutes qui ont suivie, créno bien fait, bien regarder dans le rétro, je pensais qu’elle serait sympa…

défavorable pour moi et pour celle qui était derrière moi, remarque elle c
normal, rester pendant 30 seconde en 3eme a 90km/h et repasser en premiere [:nexath]

enfin bon ten pi, la prochaine fois peut :slight_smile: etre

Je croyais que les inspecteurs ne disaient plus le resultat a la fin de l examen ?
comment tu px le savoir alors ?

Ca dépend des villes.

Dans les villes ou ils risquent de se faire agresser ils ne le disent pas. Dans les autres ils le disent quand même.

:ouch:
Le pauvre moteur, il a dut souffrir :lol:

Sinon, pas grave, tu l’auras la prochaine fois :wink:

Elle n’a pas du passer la 1ère, ça a du faire un gros bruit

Je connais quelqu’un qui a passé la marche arriere au lieu de la 5eme à 110 :o

C’est quoi qui a cassé? l’arbre de transmission?

Le moteur entier

Je connais un gar qui a passé la marche arrière mais à l’arrêt et sans débrayer, ça gueule un coup et le moteur cale mais apparemment ça ne casse rien :slight_smile:

oui à Rouen pour l’instant ils le disent encore dès que tu sort de la voiture :slight_smile:

Dans le 9-3 , ils m’ont rien dit moi :smiley:

non [:judie] j’étais encore dans la voiture [:judie]

dans le 37

j’ai du attendre 4 jours :frowning:

mais je l’ai eu :smiley:

:kimouss::d