Je n'est plus l'interface aero

suite aux conseil d’un mag informatique jai effacer tous mes fond d’écran afin d’instaler une video en fond d’écran avec vlc et bizzarement je n’est plus cette option
Edité le 14/02/2008 à 20:00

Quelle option tu n’as plus ?

Quelle manipulation as-tu fais exactement ?

une petite restauration systeme

a+

restauration systeme tu gagnera du temps, je pense que tu as du le désinstaller en meme temps que le reste.

On est d’accord Lustu…:wink:

la restauration jai deja éssayer l’option que je n’est plus c celle ou on met toutes les fenetre ouverte en 3d

il te faut les activer:

touches: [windows]+[tab] ou ctrl+windows+tab.

Tu parles du flip 3D alors ?

Donc si tu fais Touches Windows+TAB ça ne marche plus ?

Est-ce que l’interface Aero est activée au moins ?
(est-ce tu as la transparence des fenetre par ex)

Fais un clic droit sur le bureau => personnaliser => theme et regarde si t us un theme Vista ou Aero (je ne sais plus exactmeent)

oui c bien le flip 3d justement je ne lé plus dans les theme jai que windows vista,windows classic ,mon theme favoris,themes actuel et parcourir

un tuto ici

www.noxk.net…

a+
Edité le 14/02/2008 à 20:25

Selectionne le theme Vista et applique.
Si Aero etait desactivé ça devrait le remettre ne route et tu aura de nouveau le Flip3D

ok je vais éssayer merci petite précision sa marche sur (windows+tab) mais ca selectionne directement une fenetre et jaimerai retrouver le petit icone qui permet de lactiver

regarde et lis le tuto mon ami…:wink:

a+

Bon ben si c’est juste le raccourci qu’il te faut:

Pour cela voici la procédure:

Source: www.guwiv.com…


[quote="vyger"] regarde et lis le tuto mon ami...;)

a+
[/quote]

Tuto qui n’explique rien pour son probleme :heink:

jai essayer le petit tuto mais ce n’est pa sa le problem que cadans couleur et apparence de fenetre windows aero est bien activer par compte je ne le retrouve pas dans les theme

Cherche pas… Si tu fais Windows TAB et que ça fonctionne c’est qu’Aero est actif et que le Flip3D marche.

Il te faut juste recréer l’icone de raccourci :wink:

si tu es sûr …alors…

oui jai beau l’activer et le réactiver rien ni fais je fai appliquer il y a un petit chargement et puis rien par compte en fesan win + tab ca marche mai toujour pas le petit icone a coté de licone demarrer ou il doit etre

au moins je t’ai donné un fonction pour l’activer.

si tu le permets, je m’absente un instant, reprendre des forces, et essai de te trouver une soluce

a+ caid88

comment je fai pour l’icone je c que mes explication son pa terrible merci pour vos reponse


en tous cas avec les touche c pas mal