SI aprés une mise a jour de pilote ex pilotes graphiques il se peut que aero se desactive il faut a se moment là refaire une mise a jour de l’indice car si l’indice est trop bas aero ne marche pas?
Avant de me prendrep our un génie j’ai appris à lire.
Et le monsieur à dit par 3 foisque le Flip3D fonctionne via le raccourci clavier ==> Aero est activé.
Ce qui se confirme vis-à-vis des options de thmes qui sont activées chez lui.
Caid88-> sur le bureau le raccourci s’active via un double-clic Sinon verifie bien la commande. (fais un copier-coller c’est plus simple)
Edité le 14/02/2008 à 21:25
par compte ci quelqu’un a une petite soluce pour les fon d’ecran animé car je n’est que vista familliale est apparament c possible avec vlc mais chez moi ca na pas marcher
ok c quand une belle arnaque on peu en mettre sur xp et tu passe a la version au dessuset tu peut plus en mettre ( system dexploitation vista familial inferieur xp) super dans le mag c des menteur ou des incompétant
Vista utilise un nouveau moteur de rendu pour l’affichage des fenetre… ce qui n’est de toute evidence pas compatible avec le mode papier peint de VLC (un jour peut-etre mais pas aujourd’hui)