Je n'est plus l'interface aero

C’est quand meme avec le raccourci clavier que c’est le plus interessant à utiliser :neutre:

Pour l’icone je t’ai donné la methode:

Edité le 14/02/2008 à 21:01

Tuto qui n’explique rien pour son probleme :heink:
[/quote]
ou je dois entre la commande je ne suis pa un expert désolé

Tiens regarde ce tuto.

www.astucesinternet.com…

ll y a des screenshot qui montrent ce que tu dois faire.
Edité le 14/02/2008 à 21:06

Essaye en faisant une mise a jour de l’indice de performance de vista normalement ça réactive AERO.

@+

Super… et c’est quoi le rapport ?

:mdr

Serieux faut un peu lire les messages avant de répondre :stuck_out_tongue:

SI aprés une mise a jour de pilote ex pilotes graphiques il se peut que aero se desactive il faut a se moment là refaire une mise a jour de l’indice car si l’indice est trop bas aero ne marche pas?

ps: donc avant de se prendre pour un génie…

jai créer le racourci en entrant le commande mais quand je clic dessus cela ne marche pas


l'indice et le meme que d'ab et toujour pa de raccourci

Avant de me prendrep our un génie j’ai appris à lire.
Et le monsieur à dit par 3 foisque le Flip3D fonctionne via le raccourci clavier ==> Aero est activé.
Ce qui se confirme vis-à-vis des options de thmes qui sont activées chez lui.

Caid88-> sur le bureau le raccourci s’active via un double-clic :wink: Sinon verifie bien la commande. (fais un copier-coller c’est plus simple)
Edité le 14/02/2008 à 21:25

je ne comprend pas ta reponse (le poilu) car pour activer le raccourci jai fait com tous les autre raccourci clic droi et ouvrir mai rien ne ce passe

Tiens regarde ici.

@+

desolé en faite le rccourci fonctionne très bien c super vous ete trop fort je me suis planter dans les maj uscule et minuscule

Salutations Tragulinu… :wink:
toujours en forme à ce que je vois…

en faite javais aussi windowblind que jai desinstaler avec mon theme actif peut etre que tou a disparu avec:clap::clap:

A nouveau une réponse complètement à coté de la plaque… :riva:

#tain c’est pénible ça…

Caid88 -> :jap: Problème réglé alors :wink:
PS: pour ouvrir un raccouri, un simple double-cic gauche ça marche tres bien :wink:
Edité le 14/02/2008 à 21:49

par compte ci quelqu’un a une petite soluce pour les fon d’ecran animé car je n’est que vista familliale est apparament c possible avec vlc mais chez moi ca na pas marcher

Le mode papier peint de VLC ne fonctionne pas avec Vista

Si tu veux un fond d’ecran animé pour l’instant il n’y a que Dreamscene qui peut le faire et il faut Vista ltimate pour ça :wink:

ok c quand une belle arnaque on peu en mettre sur xp et tu passe a la version au dessuset tu peut plus en mettre ( system dexploitation vista familial inferieur xp) super dans le mag c des menteur ou des incompétant

y’a pas d’arnaque :neutre:

Vista utilise un nouveau moteur de rendu pour l’affichage des fenetre… ce qui n’est de toute evidence pas compatible avec le mode papier peint de VLC (un jour peut-etre mais pas aujourd’hui)

ce jour et arriver car maintenant je peut mettre mes video en fond
Edité le 28/02/2008 à 12:45