av de vs expliké le bug je v vs doné ma config é vs alé me dir si c normal:
EN7800GTX
AMD Athlon 64 processor 3500+
2go de ram
enfin bref g tt pour joué avk une tré bone kalité mé kan je joue d1 coup sa revi1 a window bi1 entendu g mi a jour lé pilote g du réinstalé le jeux facil une dixaine de foi sa me gav jen pe plu donc si on pe médé sa seré sympa
je suis pas contre le fait d’essayer de donner un coup de main a quelqu’un qui a un probleme, mais c’est étrange, lorsque c’est ecrit en SMS, alors là non !!!
apprend a écrire et repose correctement ta question, tu n’es pas sur msn ou ton portable, tu es sur forum.
Premiere message sur clubic … Fake ? J’espere pour lui :paf:
ouaip je suis d’accord :neutre:
ça pique les yeux quand même :ouch:
bon désolé voila j’ai une config qui me permet normalement de jouer avk une tré bonne qualité graphique
EN7800GTX
AMD atlhon 64processor 3500+
2go ram
mais seulement quand je joue au bout d’un moment le jeux bug et sa reviens au bureau je ne compren pas j’ai mis les pilote a jour donc je ne sais plus quoi fair merci d’avance pour votre aide
merci d’avoir fait un effort sur l’écriture.
merci d’éditer le titre de ton sujet, afin qu’il repecter aussi la charte, et qu’il soit plus attractif
Pas sur que tu puisse y faire quelque chose…
J’ai aussi ce problème de retour bureau, plutot rarement, mais j’ai l’impression que ça arrive lorsque j’ai joué 3-4h d’affilé, vue que je sauvegarde souvent et que j’ai aussi la sauvegarde auto, quand elle n’est pas corrompu par le retour windows, honnètement j’ai pas cherché plus loin. :ane:
Il y a de nombreux messages d’aides en tout genre sur le forum officiel…
Tu devrais commencer par la
Et un mega mesasge ici : ‘Game crashes’.
Les causes sont multiples : carte son, carte vidéo, imprimante hp, codecs, drivers …
Courrage :super:
ok mais moi le probleme s’est que sa ne vien pa au bout de 3-4h mais plutot au bout de 5-10min donc c pour cette raison que j’en pârle sinon c’est sur sa me conviendré si c’était toute lé 3h
hum… :riva:
Maintenant faut travavailler la ponctuation :ane:
même avec effort, j’avoue avoir du mal à décrypter tes phrases…
je suis désolé pour mon orthographe je ne fais pas expré ses l’habitude des texto est de msn
relis toi avant de poster, ca aide bien
sinon j’ai la meme config que toi, et ca tourne sans probleme. La premiere idée qui me vient a l’esprit c’est de refaire une install propre (reformat windows et reinstallation complete), si tu sais le faire. Mais bon c’est un peu brutal comme solution, mais si tu ca fait longtemps que tu n’as pas nettoyé ca peut peut etre jouer.
Tu sais aussi ecrire “normalement” puisque tu as été a l’école comme tout le monde
On demande pas que tu fasses 0 faute (heureusement car sinon je suis mal :MDR ), mais que t’écrives en francais
ah oui quand même !! :ouch:
ce qui prouve bien que le "sms style" est "dangereux", et pas un simple effet de mode…
si je peux me permettre un conseil, change de "mode" tout de suite, sinon ça va te poser de sérieux problèmes dans la vie de tous les jours (professionnels, administratifs, etc…)
bref je suis Hors Sujet désolé…
et sinon as tu installé des "mods" pour le jeu ? peut etre certains créent une instabilité du jeu ???
nan je n’est pa installé de mod donc sa ne pe pas venir de sa mais peu etre a cause du sons je n’est pa de carte sons elle est directement intégré dans la carte mére:
Realtek AC97
j’ai vu dans un forum que se genre de carte sons ne son pa bien que se serai peu etr pour cette raison?
est je voulé savoir si un patch est prévu et a peu prés dans combien de temp il sort?