Je ne sais vraiment pas à quelle association donner !

Si tu prends la charte pour reference de comportement tu verra bien que la pub est interdite.

A partir de la soit tu t’inscris sur un forum pour echanger avec les autres sur les sujets evoqué sur le dit sujet, soit tu fais de la pub pour ta cause et tu sera rangé dans la categorie des spams…

A bon entendeur…

Si tu prends la peine de lire l’integralité du sujet tu remarquera que la croix rouge n’est pas citée quand aux autres “grosse” assoc(voix de l’enfant, unicef, secours catholique) elles sont mentionnées par des gens ayant largement plus de 2 messages au compteur et qui sont dont tres loin d’etre considéré comme des spammeurs faisant de la pub. Il en est de meme pour les autres associations plus confidentielles

Et encore une fois je n’ai rien contre ton assoc mais contre ton comportement qui consiste en plus de faire de la pub , a denigrer les autres sans avoir le debut d’un commencement d’un preuve. Regulierment les assoc font preuve de transparence en indiquant comment sont utilisé les dons. Merci pour elles

Merci de pas faire la morale quand on a rien compris au fonctionnement du schmillblick

NB tu as la chance de ne pas encore avoir eu ton message supprimé par la moderation pour cause de pub, n’en rajoute pas.

je ne fais pas la morale a qui que se soit et je trouve cela bien dommage que tu le prenne ainsi, je trouvais normal de parler d’une chose qui me tenais a coeur, apres si toi ou un autre modo’ veut supprimer mon post alors soit! je ne suis pas la pour parasiter le topic, ni pour denigrer les autres asso et encore moin me faire passer pour un spam, j’ai reagit au message dit ce que j’avait tout simplement a dire. :hello:

nb: ce n’est pas mon asso, je soutient juste ses actions quand mon temps et mon porte monnaie me le permettent.
g citer son nom une seule fois, tu presentes la chose comme si j’en parlais a tout va. :pfff:

le souci que souligne Johnny, c’est ces parties-là de ton post :neutre:

ok, je vois…
si j’ai dit sa c’est que j’ai bossee dans ces structures (dont je ne citerais pas le nom pour ne pas denigrer ni faire de mauvaise pub), donc ce n’est pas sans fondement que je dit telle ou telle chose…
encore une fois, je suis pas la pour semer la pagaille ou preter a confusion, que mes remarques ne soit pas mal interpreter.:jap:

sans indiscrétion tu y fais quoi dans ces “structures” ?

edit : surement pas secrétaire…

edit2 : peux-tu nous en dire plus sur cette cause que tu défends ? parce que pour quelqu’un qui a quelque chose “qui lui tient à coeur” et n’est pas très éloquante (à part citer le nom) sur le sujet, c’est léger…

.
Edité le 04/10/2012 à 12:37

j’etais benevole, assurer la collecte, redistribution, decompte, ce genre de chose

C’est important le papier glacé :o

ok rien d’administratif… (ça se voit en même temps :paf: ) on voit certes certaines choses, mais pas tout :wink:

et dsl miss kaprichieuze, si c’est l’orthographe que tu fais reference, je suis australienne, je suis a paris depuis peu, donc je ne maitrise pas encore parfaitement la langue…

toutes mes excuses alors :jap:

:na: apres tout, le but de la communication c’est de se faire comprendre, donc malgre mon francais, cela ne t’a pas empecher de me comprendre, mais bon, on s’eloigne du sujet principal…

Tout à fait :smiley:

bon je t’ai posé une question afin de te permettre de revenir dedans et que tu puisse t’exprimer :slight_smile:
Message edité le 04/10/2012 à 13:11

bon jvais miam en attendant que cette charmante dame nous dise le but de “son” assos :slight_smile:

aide aux orphelins en éducation et santé, apparemment :jap:

www.portail-humanitaire.org…

J’aime quand je demarre un debat tendu et revenir avec plein de message en blanc :paf:

[/hs]

fais pO ton Gazton :o ya rien à voir avec toi :wink:

:ane:

/HS

de l’animation de qualitay :lol:

HS
chuis pas gazton :o
cela dit ayant vu que emilieforever n’avait posté je suis curieux du propos qu’il y a eu :wink:

Moi je donnerais a une association de lutte contre le cancer… choix purement personnel… Bonne chance dans ton choix, très beau geste !