Je ne sais pas à quoi jouer

Bonjour,

J’ai arrété LOL il y a 1 mois pour des raisons diverse, et je voudrais me pencher sur des jeux “Hors-ligne”.

Mais je ne sais pas a quoi jouer … Je suis actuellement sur skyrim, mais je pense que je vais m’en lasser vite.
Je cherche un jeu avec de l’action sans etre dépourvus d’histoir et d’un peut de game play.
donc voila j’attend vos avis !!

Cordialement

mass effect ?

Je n’est jamais tenter les mass effect …
Je me disais que un FPS RPG bof …
Mais donne moi ton avis stp ^^

j’ai fait le 2, c’est surtout un fps, pas un fps rpg. j’ai bien aimé.

Après tu as les 2 derniers Batman qui ont bcq de succès et mérité selon tout le monde

Mass Effect c’est pas un FPS, c’est un TPS :stuck_out_tongue: (bon OK, la différence est minime :D) Bien sympathique ouais, par contre mieux vaut éviter de se les taper à la suite pour éviter l’overdose.

Les deux Batman, oui très bons aussi :oui:

Stalker: shadow of Tchernobyl ou Clear Sky ou Call of Prypiat

Borderlands

Rage

Mirror’s Edge

Deus Ex 3: Human Revolution

et j’en passe
Edité le 04/06/2012 à 13:38

mais vous n’auriez pas autre chose que des FPS ? ^^
je cherche un truc avec de la magie des épées de 1.20 m

Final Fantasy 7 [:shy]

mais bon, tu veux un truc avec de l’action et tu dis que Skyrim tu commence à trouvé ça long :neutre: Sinon peut être Devil May Cry 4 mais c’est pas long qu’on passe au travers
Edité le 04/06/2012 à 14:18

c’est pas que je le trouve long … c’est juste que je n’aime pas rester que sur un seul jeux :smiley:
de plus j’aime bien avoir une quette principal longue et ne pas trop m’embété avec des quete annexes ^^

je vien de penser : un bon beat them all ? vous en avez un ? ^^

Batman. :neutre:

+1000

Hunted The Demon Forge, ça correspond tout à fait, puis maintenant il doit être à 10 € :slight_smile:

Mass Effect, Batman :stuck_out_tongue:

bon j’ai fais un peut le tours des jeux que j’ai vue, mais je n’est pas trouver …

En faite (on va simplifier) je cherche un jeux comme la serie de TES, je suis fan de médiéval donc … voila si vous avez une idée

Cordialement

Mount and blade
Oblivion
Morrowind
La série Gothic
The Witcher 1 et 2

The Witcher (le premier du moins, je n’ai pas encore joué au 2) c’est plus dirigiste qu’un TES…

Sinon y’a les Two Worlds qui sont bien ouverts aussi, après le reste, c’est peut-être un bon cran en dessous :paf:

Ben Gothic 3 bien patché, c’est tres tres bon !

Bonjour,

En gros tu veux en RPG/Action avec plein d’action et un quête principale pas mal?

  • The reckoning: Kingdom of amalur devrait aller très bien. (je l’ai sur 360, mais il est aussi sur PC) voir test d’ign.com
  • Diablo3: un hack and slash bien scenarisé

Concernant the Witcher 1 y’a quand même pas mal de blabla et de temps morts… ça n’empêche pas le jeu d’être très bien.

Bon jeu !