Je ne sais pas à quoi jouer

bien scénarisé :ouch:

Oui, le scénario dans Diablo 3 est plus présent que dans torchlight ou Sacred 2 par exemple.
il y a tous les petits livres de lore, les discussions entre perso etc… Après OK c’est du scénario de hack and slash :slight_smile:

Sinon pour revenir dans le sujet:
Divinity II : the dragon knight saga / ego draconis: Excellent comme RPG action
Edité le 08/06/2012 à 11:34

Que torchlight, oui, que Sacred non (le 1, pour le 2 je ne me souviens pas).

A mon avis, Gothic 3 reste vraiment le meilleur choix avec en numéro 2 Kingdom of Amalur, vraiment sympa comme jeu.

ha j’ai ces periodes aussi, arretes de faire ton difficile mets 4 noms de jeu sur un papier (ou plus au choix) t’en tire un au hasard et t’y joues, pas le droit d’installer un autre jeu.

sacred 1 c’est pas buggé jusqu’a la moelle celui la, j’ai pas trop aimé malgré son annonce sur le papier; un bon settlers met tout le monde d’accord, ou un close combat pour plus d’action. :o

Flatout 2 pour les voitures.

un jedi knight pour les epees meme s’il est vieux

un fable pour le coté nenfant c’est beau la vie…

titan quest pour remplacer sacred

un jeu flash si t’aime vraiment changer de jeu tout le temps (ceux d’armor games sont souvent sympas)

The Witcher 2, je trouve ce jeu très adulte et bien scénarisé !

Apres, mon petit coup de coeur c’est: Magicka! Franchement c’est un jeu qui envoie du pâté, tu peux bien te marrer en combinant des sorts, personnellement j’adore ! :slight_smile:

Hello. Si tu cherches un bon jeu, je te conseille Assassin’s Creed, The Witcher 2. Batman Arkham City est très bien aussi. Diablo III a été prise de tête pour ma part. Donc voilà !
Bon jeu et bonne continuation.

Bjr

Je te propose Call of Duty: MW3 et Black ops

coordialement


Bjr

Aprés la fermeture de AlterIwNet, y a-t-il un moyen de jouer à Black ops en ligne avec la version cracké?

Merci par aance

Oui, l’acheter :sarcastic:

Et éviter de maltraiter la pauvre Laure Tograf, tant qu’on y est :jap: