bonjour,
est ce que chez vous cela refonctionne?
nous sommes le 26/01/08 et j’ai le meme pb avec oulook je peux envoyer mais pas recevoir et je n’ai pas changé le mdp.par contre en allant sur orange les mails y sont…
le message est le suivant:
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : ‘pop.wanadoo.fr’, Serveur : ‘pop.wanadoo.fr’, Protocole : POP3, Réponse du serveur : ‘-ERR disconnect because could not connect to server’, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d’erreur : 0x800CCC92
Non toujours pas mais j’ai effectivement reçu mes mails sur le webmail d’oragne ce matin des tests que j’ai envoyé avant hier et hier …
Sacré latence …
nous non plus justement !
depuis un client de messagerie les mots de passes sont refusé alors que la connexion avec le même mot de passe sur le webmail fonctionne bien
webmail cest orange .fr cest ca?
oui moi c pareil.
mais sur orange cest pas pratique!
jai meme essayé avec mozilla thunderbird et cest pareil
jai contacté l assistance orange par mail, on va voir la reponse si jen ai une…
cela dure depuis longtemps chez vous ? moi depuis avant hier…
lu sur un forum orange:
En fait Orange a un gros probleme avec son serveur de
messagerie. J’ai contacté le support qui me l’a confirmé.
150.000 utilisateurs sont dans ce cas. La panne est prévue
de se terminer Lundi 28 Janvier.
Notez que leur serveur de messagerie est en maintenance
depuis le 23 Janvier !!!
Evidemment Orange n’informe pas ses clients de ce mega
probleme sur son site laissant chacun se poser inutilement
la question pourquoi sa messagerie de marche pas. Les
personnes du support ont demandé sans succès à leur
hierarchie d’en faire état sur le site. Ils sont donc
inondés d’appels inutiles. La hierarchie préfère dissimuler
aux clients la panne de service.
Depuis quelques jours, certains clients d’Orange ont remarqué des retards dans la réception de leurs courriels, voir l’indisponibilité du serveur de messagerie POP. Le problème viendrait d’un bug logiciel dans une partie des serveurs POP et les équipes de France Telecom et d’Orange tentent de corriger le bug. Selon France Telecom, un patch sera appliqué sur les serveurs buggés et la résolution du problème devrait intervenir vendredi à 17h.
Environ 500 000 clients utilisant le Mail Orange (Orange mobile), la Messagerie Orange (Orange Internet) et la Messagerie Orange Unifiée (Orange mobile+Internet) sont touchés par ce problème. Les services clients Internet 3900 et mobile 3970/700 sont au courant de ce problème.
Non, moi non plus, ça fonctionne toujours pas, j’ai bien reçu quelques Mails sur le Portail Orange, mais pas TOUS, et je peux toujours pas les lire à partir de Mozilla Thunderbird.
[quote="furyo60"]
webmail cest orange .fr cest ca?
oui moi c pareil.
mais sur orange cest pas pratique!
jai meme essayé avec mozilla thunderbird et cest pareil
jai contacté l assistance orange par mail, on va voir la reponse si jen ai une....
cela dure depuis longtemps chez vous ? moi depuis avant hier…
[/quote]
Depuis le 21/01 pour moi, c’est la date du dernier message que j’ai reçu.
[quote="furyo60"]
Depuis quelques jours, certains clients d'Orange ont remarqué des retards dans la réception de leurs courriels, voir l'indisponibilité du serveur de messagerie POP. Le problème viendrait d'un bug logiciel dans une partie des serveurs POP et les équipes de France Telecom et d'Orange tentent de corriger le bug. Selon France Telecom, un patch sera appliqué sur les serveurs buggés et la résolution du problème devrait intervenir vendredi à 17h.
[/quote]
Ca devrait donc DEJA être résolut, et ce n'est POURTANT PAS le cas, mais par contre, une chose est SURE ils vont pas avoir de problèmes ni de retard pour retirer le montant du Forfait le Mois prochain BIZARREMENT.
C’est clair, moi j’ai appelé le Service Client pour savoir ce qu’ils comptaient faire pour compenser la perte occasionnée par la panne, et bien, Vous allez RIRE, j’ai réussi à gagner 10 sur ma prochaine Facture, alors que j’ai du en perdre 20 en appel au Service Technique.
SUPER, MERCI Orange d’alléger de plus en plus nos Portefeuilles et de se FOUTRE ROYALLEMENT du Client.
Bonjour,
en réalité le problème est beaucoup plus ancien que cela, j’ai noté des mails manquants depuis le 23 décembre chez moi. Le problème est que pour savoir que l’on n’a pas reçu un mail, il faut savoir qu’il a été envoyé!.
Je suis intervenu a trois reprises auprès du service client d’Orange, deux fois par mail et une fois par téléphone.
La première réponse à mon mail a été en gros que j’étais trop con pour pas voir que mes mails étaient peut-être dans un sous-dossier de ma boîte Orange (si, si).
Au deuxième mail ou je leur faisait remarquer poliment que, rapatriant les mails via Outlook, ils atterrissaient directement dans ma boîte de réception, il n’y avait pas de problème de sous-dossier, je n’ai pas eu de réponse. Peut-être que eux aussi ne reçoivent pas les mails.
Hier j’ai téléphoné, pour orange il n’y a pas de petit bénéfice, on fout le bazar et les clients payent pour qu’on leur explique que c’est une panne (0,34 Cts la minute tout de même, c’est plus rentable que les forfaits), je me suis fait expliquer qu’effectivement il y avait un problème de serveur IMAP, qui serait résolu lundi 28/02 mais que pour les mails non-reçus ce n’était pas la faute de Wanadoo-Orange mais la mienne (je n’avais pas su les voir) ou de mes correspondants (trop cons pour savoir utiliser la fonction répondre sans doute et qui donc ont envoyé les mails à une mauvaise adresse!). Ca fait plaisir!
J’ai quand même au moins 9 messages (ceux que j’ai pu identifier) qui ne sont pas parvenus depuis le 23 Décembre.
A+
Edité le 27/01/2008 à 09:54
bon on est ous chez orange.avez vous des comptes unifiés?
j’ai lu sur des forums d’orange qu’en se désunifiant cela refonctionnerait?
exemple:
"ben en tout cas, en désunifiant ça remarche. J’ai dit à un ami qui avait le même problème de désunifié et il a obtenu la même chôse que beaucoup de monde c’est à dire ça re-fonctionne.
Ca serait bien qu’Orange annonce officiellement les causes de ce problème"