Je ne reçois plus mes E Mails

Bonjour.

Depuis environs 2 Jours, je reçois plus du tout de messages dans ma Boite aux Lettres.

Je Joue à un Jeux de Loterie qui me confirme par 2 Messages que mes grilles sont validés, ces messages je les reçoit plus.

Dans le doute, je me suis envoyé des messages par Gmail, je les reçoit pas non plus, je m’en suis aussi envoyé via Hotmail mais ceux-là non plus je les reçoit pas, que puis-je faire SVP pour les recevoir à nouveau ?

Je suis chez Orange, auraient-ils un problème ?

Vue que au niveau de ma configuration, je n’ai RIEN changé, et quand je vais pour lire mes message, Thunderbird me dit “Aucun nouveau message sur ce Serveur”.

MERCI d’avance pour votre aide et à bientôt.
Edité le 24/01/2008 à 17:27

Parviens-tu à lire tes messages sur le site orange.fr directement ? Ne sont-ils pas dans le dossier “indésirables” ?

Non, il me dit que j’ai aucun message, et dans le dossier Indésirables, y’a vraiment que les Indésirables.

Vérifie que l’adresse e-mail que tu indiques est correcte. Tu peux essayer de t’envoyer un message de Orange vers Gmail, et fais “répondre”.

J’ai fait envoyer de Orange vers Gmail, et j’ai bien reçu le message, mais j’ai éffectivement pas pensé à y répondre, je rééssaye et Vous tiens au courant.


Je viens d'éssayer, et je reçoit le message côté Gmail, mais pas côté Orange.

Maintenant que j’y pense je suis chez Orange et un ami m’a envoyé un mail lundi que je n’ai jamais reçu… :-(: Ils ont peut-être des problèmes de serveur. Il faudrait essayer de contacter le service clientèle.
Edité le 24/01/2008 à 13:14

Oui, c’est ce que je vais faire, parce que là, ça m’inquiète. Ca doit éffectivement, maintenant que tu en parle, être depuis Lundi que je n’ai RIEN reçu. :’(

Tu pourras nous tenir au courant ?

J’ai le même soucis, et je les ai appeler ce matin justement !!!

Visiblement le type que j’ai eu au telephone n’avais pas l’air informé mais le problème semble bien général donc !

Edit :
Je vote pour un ou plusieurs serveur de messagerie tombé …

  • Mes symptomes sont que je ne recoit rien ni sur l’interface web ni sur mon client mail (Foxmail)
  • J’ai une erreur de mot de passe lors de la connexionau serveur pop (jamais changé et même mot de passe fonctionne bien sur le portail web d’Orange)
    Réception ne fonctionne pas non plus en envoyant depuis un autre compte sans pour autant recevoir un retour d’erreur de mail
    Edité le 24/01/2008 à 13:27

Oui, pas de probs, AU CONTRAIRE.


[quote="AxlRose"] J'ai le même soucis, et je les ai appeler ce matin justement !!!

Visiblement le type que j’ai eu au telephone n’avais pas l’air informé mais le problème semble bien général donc !
[/quote]
OUF, j’ai eu peur que ça vienne de chez moi, je voyais pas comment, mais sait-on jamais. . . . .

@ Bleet49123 et AxlRose : Vous avez une adresse en @orange.fr ou en @wanadoo.fr ?
(La mienne est en @wanadoo.fr)

@orange.fr

@orange.fr

Aussi.

Knight of Cydonia c’est toi ou ton ami qui est en @wanadoo.fr ?
Si ton amis est en @orange.fr comme nous il est possible que ce soit un problème directement sur le MX d’orange :lol:

Non, ça n’a rien à voir, puisque moi, quand j’envoie des messages, les gens les reçoivent, mais quand c’est eux qui m’en envoie ça fonctionne plus.

Je pense que c’est le POP3 qui à sauté. TERRORISTES ? ? ? ? ? MDR

L’ami en question est chez Free, il m’a écrit sur ma boîte en @wanadoo.fr et je ne l’ai jamais reçu…
Et j’ai régulièrement des erreurs de mot de passe aussi via Thunderbird.
Pas très sérieux tout ça M. Orange… :confused:

Pareil. :frown:
Edité le 24/01/2008 à 13:48

Perso j’utilise Foxmail avec une récupération des mails toute les 5 minutes, les PB de mot de passe j’en avais déjà aussi plein avant mais là ça dure …

Oui, moi aussi je trouve qu’Ils abusent chez Orange, c’est PLUSIEURS fois par Jours en ce moment que mon G15 m’affichent qu’il peut pas accéder aux Mails. :@

Service Client Orange :

Bin VOYONS comme par hasard, dés qu’on a besoin d’eux…

C’est une constante chez Orange, quand on a besoin d’eux ils sont JAMAIS disponibles, SAUF le Jours du Débit Bancaire, ça bizarrement ils sont JAMAIS en retard pour les Paiements des Forfaits ETONNEMENT ! ! ! ! !
Edité le 24/01/2008 à 17:35


Je viens ENFIN de les avoir, et le Technicien que j'ai eu m'a dit qu'il y avait approximativement 50.000 Utilisateurs bloqués avec ce problèmes, que ça faisait 5 Jours qu'ils en avaient pris connaissance, et que ça devrait être résolut au plus vite, mais qu'il était incapable de me donner une Date étant donné qu'en général, ce genre de panne ne dure jamais aussi longtemps.