Je ne peux me connecter que sur un seul reseau sans fil

ahhhhhhhhhhhhhhh ok

alors :

va sur le pc de ta mere, et tape 192.168.1.1 via le navigateur

ensuite clique sur advanced settings
ensuite sur wireless
ensuite sur security et verifie que No WEP, No WPA est bien activé ds le menu deroulant a droite
si ce n’est pas le cas, ben mets çà par defaut, ensuite clique sur save settings
comme çà plus de clé
et ensuite essaye de te connecter avec le portable
Edité le 22/12/2007 à 22:41

thekev… et d’une soigne ton ortho, et de deux on “discute” à plusieurs pour ton bien, pour essayer de te trouver une soluce…

filou2002…> s’il à la clef, pas besoin de tout reinstaller, mais exact , il ne peut acceder à son routeur en wifi…

Donc Thekev, si tu as acces à l’interface de ton routeur, supprime cette clef wep… il sera non sécurisé, mais au moins tu
pourras t’y connecter.

a+

ok iil est passer en mode non securise mais ne veux tj pas alle sur le net alors qu’il me dis que la connexion est exellente

mais ya une nouvelle fois a cote de ce reseau ci mtn un point d exclamation dans un triangle …

please une soluce mdr

vyger > tout çà est de la faute de belgacom qui fourni un cd soit disant d’assistance de configuration et qui met des cles. comme ts le monde clique sur suivant , ben çà arrive, de plus les modes d’emploi de ces routeurs sont nuls et l’interface en anglais, ce qui aide pas, lol

vyger

je sais c’est sympa ce que vous faire franchement mais le souci c que c’est toujours pas fini mais je comprend que c 'est chaud franchement

essaie de te connecter directement par un cable (pour essaie) … c’est possible?

a+

j’ai essayé mais sa fonctionne et des que je l’enleve sa va plus mais bon je comprend pas pk sa fonctionne pas pk ya ce point d’exclamation alors que ya rien lol il me dis connexion excellent et puis il se connecte a rien

ca fonctionne en direct …
essai alors de rebooter (eteindre et rallumer) ton modem quand tu te reconnecte en wifi

a+

alors , c’est que le routeur ne lui attribue pas d’adresse ip je suppose
ton routeur est il configuré en DHCP ? et la configuration de ton pc l’est il aussi?

mais comem je connais pas vista, faudra faire appel a un expert de vista, vyger peut etre ?

alors verifie dans 192.168.1.1 (mets cette adresse ds tes favoris)

advanced settings
home networking
dans LAN IP a droite :
les cases IP ADRESS doivent contenir : 192.168.1.1
IP Subnet Mask : 255.255.255.0
DHCP Server : case enable cochée

ensuite VLAN BINDING : ne rien toucher

ensuite DHCP SERVER :
DHCP Sever ID : laisser la case vide
Lease Time : mettre forever ds le menu deroulant

ensuite IP Address Pool
Start IP : 192.168.1.2
End IP : 192.168.1.254
Domain Name : laisser l acase vide

ensuite cliquer sur save settings

a faire sur le pc relie via le cable reseau

ensuite réessayer avec ton portable et voir si parametres reseau du portable sont bon, mais encore une fois je connais pas vista

Pas mal, pas mieux filou2002…

a+

J’espère que çà marchera comme çà, sinon je vois pas
a part supprimer les reseaux affichés sur le portable et rebooter
et aussi verifier les parametres de la connection du portable

a + et bonne nuit
Edité le 22/12/2007 à 23:15