Je ne peux me connecter que sur un seul reseau sans fil

bonjour,
je me connecte sur deux reseaux wifi, un chez moi et l autre au bureau, depuis une semaine, j n peux me connecter que sur un seul, quand suis au bureau, je trouve le wifi du travail sur les wifi disponible, mais quand je clique sur connecter, ça donne rien :s je crois que j ai touché aux parametres, j ai essayé de modifier l ordre des reseaux preferés, mais mon ordi essai tout le temps à chercher et à detecter le reseau de chez moi.
merci de m aider.

efface le réseau défectueux
Refait une recherche des reseaux dispo

a+

bonjour ,

j’ai un pc vaio portable et je me suis connecte au réseau chez ma mère mais depuis deux jours je ne le retrouve plus alors que ma copine avec le meme pc le trouve pourvez vous m’aider a me dire comment le retrouver svp

si possible dtaillé la réponse car ai pas envie de tout faire planter

merci

XP ou VISTA ?
a+

vista

dans le gestionnaire de reseaux sans fil,
clique sur les reseaux presents et tu les suppriment.

puis tu fais une recherche des réseaux à portés.

a+

ok dis je suis pas tres doué tu peux me dire comment je vais dans le gestionnaire réseau sans fil,??

et sais tu comment faire pour remetre le pc entier par default avec vista?

merci beaucoup

Panneau de configuration puis Centre réseau et partage

pour la 2eme question, je ne comprends pas tu as Vista et un autre os ?

a+

kan je suis dans cenntre de reseau et partage je clique dan quoi et jefface quo?

et puis comment fire apres???

Gerer les reseaux sans fil à ta gauche et supprime les tous

a+

voila et apres?

Reboot et reviens dans le gestionnaire, Vista va récupérer automatiquement les réseaux dispo.

a+

reboot?

Reboot—>redemarrage de ton PC… désolé

a+

oki jte dis quoi dans 5 mlin

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OK

il ne me le retrouve pas si je remet le pc par default car si sa tombe j’ai touché a un truc sans fiare expres tu sais me dire comment faire pour tout rmettre par default

Tout par defaut:

Clic sur le logo VISTA
Tous les programmes, Accessoires, Outils système
Vista propose automatiquement un point de restauration “Restauration recommandée” .
Clique sur Suivant et la restauration débutera. mais…

Libre à toi de choisir un autre point de restauration.
Pour cela, coche "Choisir un autre point de restauration
Vista affiche alors tous les points de restauration existants

Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Vista et ceci juste avant des événements système significatifs, tels que l’installation d’un programme ou d’un pilote de périphérique.

a+

tu ferais quoi toi ? dis moi le truc le pls efficace stp

commence par la restauration auto

et si ca ne marche pas, refait la manip avec un choix de date de la plus recente vers la plus éloignée.

a+
Edité le 22/12/2007 à 20:13