Je ne peux me connecter que sur un seul reseau sans fil

ok merci je te dirai quoi des qu’il a fini la restauration

ok

bon j’ai fais la restauration auto et mtn j’ai un réseau sans fil mai ya unpoint d’interrogation et le net ne s’affiche pas du tout alors as tu une soluce,???

double Clic sur sur ce reseau ?

ju ai essayer mais le net ne fonctionne pas donc le reseau ne fonctionne pas correctement je fais réparer et sa bug je sais vmt plus quoi farie peut tu me trouve une soluce cool ki me face tout refonctionné

tu as bien retrouvé les reseaux wifi dispo ?

maintenant une petit explication, où sont ces reseaux wifi ?

a+

nan j’ai pas retrouv& le réseau recherché j’ai trouve un reseau qui s’appel x et ce reseau est sécurise puis en dessous es non securise mais c le meme et quand je prend ma connexion avec celui la ben le net ne fonctionne pas je sai ps quoi faire la répond

Réponds à mes question…

si tu as accés à un réseau sécurisé, soit tu as la clef wep/wap… soit tu n’y a pas accès.

pour le réseau non sécurisé, clic sur se connecter à se réseau

T’inquiétes pas je suis là

a+

je n y ai po acces et pour l autre kan jclic il me disconnection reussie;;; mais apres j essai d aller sur le net et sa ne va po

ils sont où ces réseaux ?

a+

ds reseau sans fils dispo

Plus simplement, quel est ton acces internet ??
Livevox, modem-routeur, FReeBox, etc…

a+

je suis chez ma maman et c un modem

Quel modem ?

on va y arriver…

a+

un philips

STP décrit moi tte la connection ADSL, ton FAI, (orange, ou autre)

le max de détail (meme ceux qui te paraissent absurde), me permettrons de te donner une soluce

a+

je sais pas quoi te done on est belgacom et voila dis moi ce que tu veux que je te donnemais je vois pas quoi

Oups pas en France ?

a+

lool non en belgique


??????

salut,

Tu dois etre en Belgique comme moi, et avoir un modem routeur sans fil philips.

es tu sur que :

le wi-fi chez ta mere est bien activé et si oui, si il n’est pas securisé via une clé wep ou wpa ?
vérifie aussi que le filtre mac n’est pas activé.

pour verifier que tu essayes de te connecter sur le bon reseau, change le nom du SSID dans les parametres avancés, en lui donnant un nom différent de philips (nom par defaut) et ensuite essaye de rechercher les reseaux et connecte toi sur le nom que tu viens de donner.