Je ne comprends pas ?

Pourquoi le prix de Gran Turismo 5 est aussi cher a l achat en ligne sur le PSN que si je l achetais en magasin.

Il y a un manque de logique car la il n y a pas de boitier , ni de livret donc cela devrait etre pris en compte lors de l achat en ligne ?

Ne nous prendrait on pas legerement pour des pigeons ?

Faut déjà voir où est la logique de vendre une démo 40€ :heink:

Ah mais si ! Carrément ! :icon_biggrin:
Vive les démos à 40€ que tous le monde va acheter, puis repasser à la caisse pour le jeu complet quelques mois plus tard :ane:

Je ne parle pas du fait que ce ne soit pas le jeu complet mais que le jeu soit vendu au meme prix qu en magasin alors qu il n y a pas de boitier , pas de CD ni de livret donc des couts moins chers !!!

Bienvenue dans le monde du jeu video.

Comment expliquer cette politique de prix

Nuance :whistle:


rououuuuuuuuuurrrrouuuuuuuuuuuu rouuuuuuuuuuuurouuuuuuuuuuuuu :ane:

Certe, mais il y a quand meme une différence entre faire du profit et baiser les gens :neutre:
Quand sur internet tu perds tous les couts liés au support, conditionnement, acheminement tu es en droit de demander une ristourne ?

Comment se plaindre du piratage quand on vend un jeux aussi cher sur internet qu en magasin alors que l on ne fournit aucun support ?

L industrie du jeu video et de la musique sont parmi ceux qui pratiquent cette facon de proceder et ils s ettonnent apres des baisses de ventes , en mettant cela sur le dos du piratage !!!

Si le prix baisse lors de l achat du jeu en ligne , les gens vont en prendre l habitude et de par ce fait Sony et Microsoft vont baisser leur cout de production et aux aussi seront gagnants.

Je pense que lorsque la version definitive de Gran turismo va sortir ceux qui ont achete la version d avant n auront aucun avantage ou a l achat ou a travers des circuits ou modeles exclusifs.

Faut bien payer les serveurs ou vous téléchargez le jeu bande de sans coeur. :o

:icon_biggrin:

Dans ce cas la autant faire payer les demos proposées sur le site au lieu de les mettre gratuitement car sinon il vont a la perte financiere.

Quand j achete une version windows , elle est moins chere si je la prend s en OEM qu en boite donc il y a bien un effort de prix dans ce cas de figure

Windows OEM c’est surtout que si tu changes de machine, il faut en racheter un autre. Donc rien à voir.

Mais bien sur c est ce que tout le monde fait LOL

Si tu trouves normal de payer aussi cher un jeu par internet qu en boutique je comprends que Sony et autres fasse cela.
Edité le 08/05/2008 à 12:44