bah ui elle marchait parfaitemen sur mon ancien pc
essai les sur un autre pc pour etre sur comme sa sa éliminera les baffles
je suis sur quel fonctionne sur mon ancein pc c certain tu peu eliminer sa deja !
dit moi tout ce qu’il y a de marquer sur ton périf qui est en conflit
Oh putin c magique depuis
Oh putin c magique depuis le temp que j’essaye de mettre les pilotes a jour et que on me disait que c t impossible j’ai reessayer pour vous dire exactement ce kon me disai kom message d’erreur et la magie ils’est installé !!!
![]()
Je tien a tous vous remercier (les clubiciens) pour l’aide que vous m’avez apporté pendant ces dernier jours !!!
Mes problème sont desormais résolu !!!
Je vous aimeeeeeeeee !!!!!
pour la peine je reviendrai !!!
A bientot
Oh putin c magique depuis le temp que j’essaye de mettre les pilotes a jour et que on me disait que c t impossible j’ai reessayer pour vous dire exactement ce kon me disai kom message d’erreur et la magie ils’est installé !!!
![]()
Je tien a tous vous remercier (les clubiciens) pour l’aide que vous m’avez apporté pendant ces dernier jours !!!
Mes problème sont desormais résolu !!!
Je vous aimeeeeeeeee !!!!!
pour la peine je reviendrai !!!
A bientot
donc c’etait bien un probleme de driver
UI ca a l’aire d’etre ca !!!
Cependant desolé devous embeter a nouvo ( j’ai la fleme de creer un nouvopost pour ca car sa doit etre tout bete mai ojourd8 j’ai ttesté de faire un trukke je n’aurai peut etre pas du
J’explike ==> Dans un de mes fichier j’ai fai un clik droi\ propriété et j’ai coché la case dans l’onglet général « atributs cachés » (c t juste pour voir ce que sela ferait) et malheureusement j’ai voulu retourné dans ce dossier mai il avait disparus !!!
Savez vous komen je pourrai le faire réaparaitre !!!
tu va dans rechercher tu tape ton nom de dossier et dans option avancer tu coche dossier cacher
alors totophe t un dieu vivant!!!
jte remercipour ton aide a bientot jespere
a++ tchô
t’es sur rien d’autre ?
tant qu’ on y est
jtien aussi a remercier kanef6 poursa grande daide ossi
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
non rien dautre totophemaisi j’ai unotre problème eske je peu compter sur toi. Eske jepeute joindre autremen que par le forum (msn par example) car c’est pas sur que tu voi le prochain post que je mettrai si j’ai un problème…
tu sais je ne suis pas le plus compétent il y en a d’autre qui sont surement meilleur que moi sinon je suis la le soir en général apres 19h00
je t’envoi un mail avec mon adresse msn
ok ca marche dès que j’ai un problème jessaye de te tenir o couran. Tu nest peu etre pas le plus compétent mai c toi ki a trouver reponse a mon problème…
D’ailleur en parlant de problème lorsqueje fait une analyse de mon pc avec ad-aware spysweeper et spybot les 3 trouve different objet et a la fin les supprime mais lorsque je refait une analyse il me retrouve les m^m objet (a croire kil ne les on pas supprimer)… Ce n’est tete pas un problème mai sa me parai bizare… non !!!
ok pour ton adresse sa roule !!! sa sera plus simple de parler et plus rapide
certains probleme ne sont résolu qu’aprés un redémarrage du pc
de rein j aurai aime resoudre ton probleme