Je n'ai plus de son sur mon PC ?!

jte laisse je v o taffe je revien ce soir si tu peuencore m’aider di le moi

je te remerci beaucoup !!!

Quelqu’un d’autre pour m’aider s’il vous plait
Mon problème n’est toujours pas résolu !!!
svp

ben je veux bien taider mais vu que tu comprend pas grand chose (san etre mechant loinggg de la ) c est dure de t aider , au premier mot un peux technique tu est perdu , tu habiterai a coter chez moi je te ferai la manip en 2 seconde mais la c est dure :frowning:

donc le meiux et je me repete va a carefour meme si ta deja u des probleme la garantie elle ser a sa ,meme si deja deja enguler le dirlo de carerfoir

bah d ke ya un mot complqué si tu peu me lexpliquer ca passera et je comprendrai peut etre et je pourrai faire la manipe. C’est comme ça qu’on apprend non ??? et je veu apprendre pour pouvoir faire moi m^m apres surtout que jeveu travailler dans l’informatique. Donc si tu as d’autre idée pour résoudre mon problème…
Explique ta solutionpour mon problème a part carrefour et m^m si tu ne simplifie pas le language di moi kan m^m j’irai chercher des info surle net pour faire cette manip…
Merki !! :wink:

ps: j’habite en seine et marne

oki pas de souci , (ps tu a qu elle age rien a voir mais juste pour savoir) , donc on reprend le probleme a zero , ta carte sont elle n a jamais fonctioner depuis que tu a donner les sous a mr carefour ,sur le cd vendu avec tes driver il si sont forcement cherche bien

moi je vais regarde sur le net si je trouve une reponse a ton probleme

Tout a fait depuis que j’ai acheté le pc je n’ai pas de son jenaijamais u pour etre plus simple !!! j’ai forcé le pc a chercher le pilotes dans le cd mai il ne trouve rien. Sa a peut etre un rapport avec le PCI Device ki me dérange…

J’ai 17ans c’est pour sa que je mi connai pas tro ca fai ke 1an ke g le net. Tu as kel age toi ???!!

merci de ton aide

alor je suis entrain de chercher des driver potable sur le net moi, sinon tu peux m en dire plus sur ton "pci device "

j ai 25ans bientot 26 ans
edit: sur le site de medion il conait pas le Medion 5513 tu est sur de la reference du pc

Bah je ne sais kasimen rien sur ce PCI Device (je ne sais m^m pas a quoi sa correspond et se que sa veu dire). Tout seque je sai c que a coté du nom de cette périphérique il y a un point d’exclamation noir dans un cercle jaune et j’ai lu dans l’aide et support de XP Pro que ca voulait dire qu’il y a des conflits.

ps: j’ai créer un réseau avec mon ancien pclorsque j’ai changer de pc pour faire mon transfert de données est ce que sela peu avoir un rapport avec se soit disan conflit ( le cable réseau est maintenant débranché)

15513020020087 c’est le numero de série dupc surle site sa marchesi tu met sa tu va voir

oki je ragarde tout sa

tu a essayer les driver sur le site de medion ou pas

oui mai c bizare je les dl et lorsque je l’ouvre il me demande d’extraire jle fai et apres plus rien donc j’ai été dans le dossier ou je l’ai extrai et je clike sur le setup il installe mai a la fin il met un message d’erreur que j’ai deja dit plus je croitet qui est ==> Driver installation failed.
Please check High Definition Audio Deviceand Reboot System.

bizare sa vraiment bizare

je c c pour sa que je te demande de l’aide …

tu n’a plus d’idées ??
COmment ce fait-il que tu soit le seul a me repondre pourquoi d’otre n’essaye pas de m’aider. On m’avait conseiller ce forum pour sa rapidité et le nombre de réponse qui nous est proposé

ben je chercher , ton probleme n est pas facile du tout surtout avec un pc de marque

ben la je trouve pas je suis desoler [:austindangerpowers] ,apelle les a carefour sa te coute presque rien

dur ton probleme ,soit la carte est griller , soir un probleme de driver soit win qui decone . [:agah2000]

a tu désintaller les driver avant de réinstaller les nouveaux ?

sinon télécharge EVEREST sur clubic et dit nous toute les infos sur la carte mere , proc ainsi que tous les périférique de brancher actuellement

totophe je te remercie de venir m’aider a ton tour. j’ai deja everest et j’ai deja dit toute les information qui peuven t’aider a m’aider sur un autre post pour un autre problème (résolu d’ailleur) ==> http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=137185&cat=3&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=2&trash=0&subcat=0

Voila si tu as besoin d’autre info di moi

es tu sur que tes baffles marches je dit sa au cas ou ?