Je n'ai plus de son sur mon PC ?!

Bonjour a tous les clubiciens ce la va faire la deuxieme fois que je pose des questions sur votre forum et je l’adore pour sa rapidité et sa qualité des reponses.
J e vous explique mon problème ==> C’est tout simple j’ai acheter un nouveau PC ( Medion 5513 ) en Janvier mai je n’est toujours pas de son ce qui est extremement embetant non ??!! J’avai deja posé ce problème dans un autre post et j’y est laché pas mal d’info si sa peu vous aidé a m’aidé http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=137185&cat=3&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Donc voila j’espere avoir des réponse et surtout des solution a mon problème et je remercie a l’avance tout ce qui voudron bien m’aider !! Merci :wink:

Slt, alrs tu as un chipset i915p donc tu as une carte son integré qui gere le 7.1 il me semble, donc soit tu as pas installé les drivers de ta carte mere soit tu as dans le bios la gestion du son qui est désactivé.

c est un pc tout monter acheter surment a carefour ou autre , normalement les driver sont deja installer , a moin qu il est virai win

Alors oui c’est un pc acheter tout monter a carrefour. Mai lorsque que je vais dans le gestionnaire des périphérique il y une périférique mal installe qui s’appel PCI Device et je ne c’est pas a quoi cela corespond. Tout ce ke je sais c que lorsqu il y a un point d’exclamation noir dans un rond jaune c’est qui y a des conflits. J’ai lu sa dans l’aide et support de XP Pro.
De plus le cd de pilotes livré avec le pc ne contien pas aparamen les pilotes pour cette périphérique vu que lorsque je lance la mise a jour du pilotes a partir du gestionnaire de périphérique et que je l’oblige a aller chercher dans le cd et bah il ne trouve rien!!! :frowning:

JerY pourrait tu m’expliquer ce que tu appelle BIOS car jsui un ptit nouveau sur les pc et c’est pas encore mon language… lol

Vas sur le site de medion pour récupérer les pilotes du son

http://www1.medion.com/france/

le plus simple yankee ,si tu ne veut pas faire de betise tu raporte le pc a carefour et tu leur demande de temetre le son ,commensa pas de souci de ta part ,apres si tu fait une mauvaise manip la garantie sautera , et tu devra payer pour faire refaire le pc

bah ui mai le probleme c’est qui l’ai deja partie en reparation pour d’autre probleme et pendant kasimen 2mois enplus donc ca mfou un peu la rage d’acheter un pc de sen servir une semaine et dlenvoyer en reparation pdt 2moi et ke kan je le recupère jsoi obliger de le renvoyer alors que ya deja u d embrouille avcec le directeur de carrefour ca serai dommage non ???
Vous etes sur de ne po pouvoir m’aider ???!!!

comme je te l’ai dit plus haut vas sur le site de medion dans la section téléchargement, tu indiques les caractéristiques de ta bécane et tu devrais pouvoir trouver ce dont tu as besoin

ben oui mais si tu pete tout tu peut dire by bye a la garanti :stuck_out_tongue:

sinon suis le conseil de le rouge va sur le site de medion

j’ai suivi ton conseil Lerouge j’ai trouver des piolote pour ma carte son mais lorsque j’installe le pilote il me demande de l’extraire jle fai mai sa change rien apres toujours pasde son … Je sais plus quoi faire !!!

apres avoir extrai les pilote il y doit avoir un truc qui sapelle setup ou installe clique dessus pour installer les driver ,

J’ai essayer mai voila le message que jerecoi a la fin de linstallation ==>

Driver installation failed.
Please check High Definition Audio Deviceand Reboot System.

hummm il te demande p’tre de verifier sy les carte son est bien activer dans le bios

va faire un tour dessus en appayant sur f2 ou suppr au demerage du pc (je ne suis pas sur de la touche je connais pas medion )

j suis aller dans le bios je ne connaisai pas dailleur et je comprend rien a ce ki ya de marké cque de l’anglais et c pas mon fort l’anglais. Comment je peu voir si c activer ou pas ??!!!

           merci pour ton aide kanef6

alor normalement c est ecris avec le mot “audio” a cote chercher dans le bios si il y a pas un truc avec le mot audio

et si je trouve audio jdoi voir quoi apres pour savoir si c avtivé ou pas. Je te rapl que c en Anglais …

il doit etre sur la position “enable”

j’ai chercher et je nai rien trouver de particulier avec le mot audio… Je ne sais plus quoi faire tout est sur enabled

le meiux franchement meme si sa te fait chier c es de raporte le pc ,si tu est un debutan en info c est le mieux , si tu grile une peice ou que tu casse win sa va etre pour ton argent alor que si c est carefour qui fait la manip sa rentre dand la garantis

Ouais je vais voir mais il vont encore me dire 15jrs et sa va durer 2mois en plus mon pere c engueuler avec le directeur car il voulai nous faire payer alors que yavai une garantie.