Je regarde régulièrement les forums pour monter son PC pour installer MacOSX mais je ne trouve pas de solution.
Je cherche à monter un PC sous lequel j’installerais Windaube 7 et MacOSX.
Usage : ProTools, Final Cut, Ableton Live, du Home Cinema et du Gaming
Deux limitations principales au niveau des composants :
Un processeur Intel Xeon qui envoie du bouzin
Un carte son AVID PRO TOOLS HD NATIVE PCIE
Pour faire clair j’ai du fric, mais j’en veux aussi pour mon argent (c’est pourquoi je me refuse d’acheter du monté chez Apple)
J’aimerais sur ce PC :
Un refroidissement SILENCIEUX !
Un boitier Typé Home Cinéma (style Origen, Thermatek ou Zalman)
Une carte mère socket 1366 pour Intel Xeon de la mort qui tue.
Au moins 2 ports USB 3.0
Au moins 6 ports USB 2.0
Au moins deux ports Firewire 800
Au moins 16 Go de RAM DDR3
Une GTX 560 Ti au minimum (deux sorties HDMI ou DVI-I)
Un SSD SATA 3.0 mini 60Go
Un HDD 3To, SATA 3.0, 64 Mo, 7200 trs/min
Une carte son 7.1 (jack) pour le home cinéma
Un lecteur/graveur Blu-Ray et DVD
Une carte d’acquisition Vidéo (style Blackmagic ou Avermedia)
Un lecteur de carte mémoire universel (SD etc…)
Je ne sais pas comment choisir tout ces composants pour pouvoir installer MacOSX et W7 ???
Comment fait-on ? Sachant avant tout que je n’ai as de limitation pour les thunes.
j’ai connu pire, un gus dans un cours d’administrateur réseau (pendant que je suivais mon cours en informatique) avait formaté XP d’un pc de l’école pour foutre Me
Désolé mais mon fric me sert dans le cadre de mon travail, celà s’appelle un investissement. et ma banque me fait crédit pour çà alors les pauvres que demandes des virements, hum, bref, voilà.
Donc hackintoch c’est vraiment tant la mort que çà… damned.
Force est de constater que la plupart des personnes qui m’ont répondu ne font que critiquer et donner des avis subjectifs et peu approfondis.
Merci à ceux qui ont répondu de façon intéressante, je m’en vais dans des lieux moins puériles afin d’avoir de l’aide.
Disons que tu nenous aide pas gros non plus :neutre:
Tu details presque pas tes utilisation, tu ne me montre nullement interesser, tu ne nous dit meme pas ton budget, bref, qu’est-ce que tu veux qu’on fasse pour toi ?