Je déménage souvent ! Quel FAI prendre ?

Salut à tous,

Par mon boulot, je suis amené à déménager souvent, et je souhaite quand même l’ADSL à chaque fois.

Quel FAI prendre pour ne pas avoir de frais de résiliation (ou pas trop)?

Sachant que je ne recherche pas la téléphonie et qu’un débit de 1024 me suffit amplement, j’attends vos conseils!

De plus, et pour en profiter rapidement, je cherche un FAI qui effectue des démarches simples et rapides.

Pour info, je ne suis pas dans une zone dégroupée.

Merci d’avance

le plus simple Wanadoo, mais engagement d’un an
ou wanandoo sans engagement un peu plus cher

Wanadoo facture les déménagements, a 3x j’ai payé 60 euro.

Ils existent des Fai’s qui font payer la résiliation, mais qui rembourse intégralement si on reprend un abonnement Adsl.

oui mais il veut du simple et rapide
c’est les seuls a etre rapides
autrement j’aurais dit free

tu a le 512 chez wanadoo,limiter a 5 go
sans aucun engagement pour 19.90 euros par mois
simple et tres rapide

Il déménage souvent, il faut trouver un Fai qui ne facture pas le déménagement ou qui remboursse une fois qu’on reprend un abonnement Adsl.

c’est quoi l’histoire du demenagement ???
si tu n’est pas engager,tu resilie sans aucun frais et tu reprend un abonnement ailleurs
je voit pas ou est le probleme

Wanadoo facture le déménagement, dans le nouveau logement il faut recreer une ligne, il y a les frais de dossier…

J’ai déménagé 3x avec Wanadoo, et à 3x en plus de mon abonnement j’ai eu 60 euro de frais de déménagement de ma ligne Adsl.

faux
wanadoo ne facture aucun demenagement
du moins plus maintenant
lire les cgv pour le contrat sans engagement page 8

Je ne suis plus abonné à Wanadoo, pouvez faire un screen de cette fameuse page qui indique que Wanadoo ne facture pas le déménagement ou indiquez l’url exact des CGV accessible à tout le monde qui stipule ce fait, merci. :slight_smile:

c’est pas difficile
les cgv sont sur le site wanadoo, accessible a tous

Pouvez-vous m’indiquer l’url exact de ses CGV, s’il vous plait ?

Je n’arrive pas à trouver, si vous avez stipulé la page 8 des CGV qui indique que les déménagements sont gratuit, c’est que vous avez l’url exact …

les cgv de tout les contrats
le 5 go sans engagement page 11
il ne parle pas de frais de demenagement

Bonsoir,

Je n’ai rien vu comme statut et article traitant d’un déménagement, et d’un déménagement gratuit.

Si c’est une certitude il est simple pour vous d’en apporter la preuve tangible, et ainsi me permettre de deposer une plainte contre Wanadoo suite à sa facturation de 60 euro pour cause de déménagement et par la même occasion celle d’amis, vous m’excuserez sur le fait que votre simple parole ici ne suffisent pas à prouver la gratuité du déménagement, cela rentre dans le cadre d’une parole un peu facile.
:wink:

Eh bien, quel débat sur les frais de déménagement / résiliation !

En tout cas, pour le FAI, les avis me semblent converger vers Wanadoo. Ce qui tombe plutôt bien puisque je suis déjà connu chez eux! Comme je voulais conserver mon adresse mail durant les périodes “sans ADSL”, j’ai pris un accès libre !

Bref !!

Je vais essayer de faire le tour des FAQ et CGV pour en savoir plus sur cette hitoire de gratuité ou non !

Merci encore

ou vas dans une agence et demande leur, il devraient le savoir :smiley:
a+

Thory a raison sur le point de preuve écrite …

le jeferson viens de proposer une bonne idée, tu vas chez FT et tu leur demandes (en tant que nouvel abonné, s’il te demande un n° de téléphone, tu leur dis simplement que tu es au centre ville, quoi qu’il arrive ne leur donne pas de n° de téléphone, s’ils insistent, tu leur dis que tu veux étuduer les documents chez toi tranquillement)

oui, autrement tu repart avec un abonnement et le ùminitel sous le bras :smiley:

Tiens j’y avais pas pensé…

Franchement, si j’ai posté, c’est justement pour pas y aller…Déjà en semaine, je pars trop tot et rentre trop tard pour tomber dans les horaires d’ouverture et le samedi, c’est blindé !!! Donc faire le poireau durant 1 H pour une info qui devrait figurer sur le site …

M’enfin, si personne n’a la réponse, c’est effectivement la meilleure alternative.

Encore Merci, je verrais ce WE !!!