Je crash lorsqu'il y a des colisions dans les jeux de course

non mais c que fo que j’ouvre mon pc et j’y pense jamais

Bah tu va finir par te demerder alors. Si tu ne fais pas ce que l’on te demande ça sert à rien de continuer…
Edité le 07/03/2013 à 07:57

Y’a pas besoin de l’aggresser non plus hein, tu vas finir par te coller un ulcère pour pas grand chose. :wink:

Ca fait 3 pages qu’on lui demande la même chose…

Ben tu demandes plus et voilà.

Ouaip.

[Photo supprimée]
Sa c’est mon pc (J’ai pri une photo (un peu flou) de coté et j’aimerai que vous me disiez ou est situer l’alimentation que je regarde ce qu’il est ecrit

En bas, le bloc d’où sortent tous les câbles.

Quel bordel les cables d’ailleurs :stuck_out_tongue:

[Photo supprimée]
C’est sa qui est écri dessu

Pas de marque visible, ca va être compliqué ^^

C’est tout ce qui a d’écri dessu ya rien d’autre

Pas faux :paf:

Sinon, l’étiquette doit être de “l’autre” coté (au fond coté carte mère).

Sinon, il y a quand même un truc qui me chiffonne, c’est qu’apparemment GT4 qui est bien connu pour etre gourmand (a tous les points de vue) et lui ne plante pas.

Comment je fai pour aller voir de l’autre coté le Boitier s’ouvre seulement du coté que je l’ai ouvert

Tu ne peux pas.

La seule solution c’est de démonter l’alimentation.

Et tu n’as toujours pas répondu a la question est ce que ces jeux sont patcher ou pas (ça fait 3 fois et c’est la dernière fois que je demande).

Oui il le sont je l’ai ai acheter sur steam et ces a jour

Parfait.

Edit: C’est quoi la version de Windows ? (on t’a aussi déjà posée la question).
Edité le 07/03/2013 à 17:49

Je sais pas ou que je vai pour le voir

Dans le panneau de configuration.

Maintenant faut m’expliquer comment tu as fait pour faire les mises a jours qu’on t’a suggérer de faire plus haut alors que tu ne connais même pas ta version de Windows.

ça sent le foutage de gueule a pleins nez et j’ai horreur de ça :pfff:

Il est écrit windows est a jour et pour faire les mise a jour j’ai cliquez sur les liens et j’ai fait éxecuter pui oui et tout et ainsi de suite pour que sa s’installe et je vous jure que je ne me fou pas de votre gueule j’ai pas que sa a faire de ma vie


(Je veu dire que j'ai pas que sa (me foutre de la gueule des gens) a faire de ma vie)
Si tu croi que jme fou dvotre gueule je peu très bien aller sur skype avec toi et te montrer en partage decran que je crash