Je crash lorsqu'il y a des colisions dans les jeux de course

En même temps ta carte graphique elle est périmer depuis 10 ans au moin.

7300 gs elle est pas faite pour jouer.

onailag, il joue pas avec une 7300 gs (c’est la carte de son ancien PC) mais avec une 550 Ti, il faut bien lire de qui a été dit avant et éviter d’être désagréable.

Je lui est passer des liens pour la physics etc pour mettre a jour sa carte graphique si il essaye pas sa tant pis.

non mon ancienne ordi c’étai sa maintenant j’ai une NVIDIA Geforce GTX 550 Ti

Jai fai toute ces mise a jour et je crash toujours

Et hormis les jeux de courses, les autres jeux ne plantent pas? Ce serait vraiment étonnant voir même bizarre.

Ouvre le panneau latéral et dis nous ce qui est écris sur le bloc d’alimentation.

Effectivement, ça ne fait pas grand sens…

Jai fai toute ces mise a jour et je crash toujours 

Toute les mises a jour que j’ai mis permet de faire tourner tout les jeux existant ,pour info.
Bon bah on attend la puissance de ton alimenation en watts.

Ayant chercher sur le net ,une alimentation 430 watts est correct pour ta carte graphique et l’ensemble de ton matériel.

Prend une photo de l’alim ou a y a plein d’ecriture et qu’elle soie lisible.

Aussi essaye de voir si sur la carte graphique il n’y aurais pas des sortie pour l’alimenter.

Je donne un exemple en image ,ce n’est ptete pas ta carte graphique.


Edité le 06/03/2013 à 08:26

430 W c’est correct pour sa configuration SI ET SEULEMENT SI, l’alimentation est une alimentation de Marque.

Or, dans son cas j’ai un sacré doute sur la qualité de l’alimentation, d’ou les crash à répétition quand la carte demande de la puissance supplémentaire.

Sur un PC monté pour leu jeu, les 3 critères les plus important sont : le Boitier, l’alimentation et le ventilateur. une fois cela choisis, il suffit de choisir les composants en fonction de son budget restant.

Bizarre, pourtant les jeux de codemaster sont souvent assez bien fini, surtout ce qui concerne les jeux de courses

Les jeux sont piraté ou tu les as acheté sur steam ou c’est des versions cd?

T’a essayé de mettre des pilotes plus vieux?
Edité le 06/03/2013 à 09:00

Jai pas essayet de mettre des pilotes plus vieux mais c’est jeux je les ai acheter et pui pour l’alimentation je vai regarder a sa et je vou di dès que je vois


[quote="draugtor"] [quote="onailag"]

Ayant chercher sur le net ,une alimentation 430 watts est correct pour ta carte graphique et l’ensemble de ton matériel.
[/quote]
430 W c’est correct pour sa configuration SI ET SEULEMENT SI, l’alimentation est une alimentation de Marque.

Or, dans son cas j’ai un sacré doute sur la qualité de l’alimentation, d’ou les crash à répétition quand la carte demande de la puissance supplémentaire.

Sur un PC monté pour leu jeu, les 3 critères les plus important sont : le Boitier, l’alimentation et le ventilateur. une fois cela choisis, il suffit de choisir les composants en fonction de son budget restant.
[/quote]

Je suis capable de jouer a GTA IV, Test drive unlimited 2, Just cause 2 sans aucun problème et aucun bug.

J’avais demander si les jeux étaient patcher ? Réponse ?

Perso je joue encore a dirt 2 et j’ai même réinstaller grid (nostalgie), et ça fonctionne sans problème avec les derniers pilotes nvidia en date.

je me trompe où tous les jeux qui plantent ont plus ou moins la même base ? Dirt et dirt showdown c’est en gros le même jeu non ? Idem pour grid si je ne m’abuse ?

Se pose effectivement très sérieusement la question de la qualité de ton alimentation, les “watts” ca veut rien dire. Le fait même qu’on t’ait assemblé un PC sans te filer un cordon d’alimentation déjà c’est anormal en soit franchement.

Si tu sais pas ce qu’il y a dedans, ouvre le panneau sur le côté et fait une photo (de qualité hein, pas un truc flou avec ton téléphone portable) et on se démerdera avec ca.

Sinon faut aller explorer les logs de windows à ce sujet, c’est forcément loggé ce qui arrive quand une application plante de la sorte. Je crois pas avoir vu l’info (mais j’ai pu loucher) : on parle de quelle version de windows ? 7 - 64 bits je suppose ?

Comme ça fait 20 fois qu’on lui demande les refs de son alim…

Me suis dit que la photo serait probablement plus simple pour lui :wink:

La série des dirt 1,2,3 et showdown est basée sur le moteur ego engine, améliorer au fil des épisodes. L’ego engine est même utiliser sur la série F1 de codemasters.

Grid, par contre non, ce n’est pas le même moteur (de souvenir).

Comme le dit v1rus, ces jeux sont en généralement bien fini.

Ouais. A voir…

Grid c’est le même moteur (dirt 1 date d’avant grid)

J’ai appeler le gars qui a fait mon ordi et il ma di qu’il avait oublier d’en mettre un et que j’avai qu’a passé au magasin pour aller en chercher un (fil) et je lui ai demander pour l’alimentation et il m’a di que sa ne pouvai pas être sa et je lui avai aussi parlé de mon problème et il trouve toujours pas (il cherche depuis que jai posté ce message sur le forum)

Hein ?

Et ça te ferait chier de répondre aux questions et de faire ce que l’on te demande ? :riva: