Je cherche un portable avec un écran 17 pouces

Salut,

voilà en gros tout est dans le titre, je cherche un portable avec un écran 17 pouces, la performance m’importe peu vu que ce sera pour programmer et pas pour jouer.
Le truc c’est que ça fait longtemps que je ne me suis pas plongé dans le matériel informatique et là je suis largué ^^

un portable avec un écran 17", on peut t’en trouver !! mais il faut cependant que nous dise ton budget !!

en gros : je cherche le portable avec un écran 17 pouce le moins cher possible :slight_smile: c’est aussi simple que ça

Tiens voila un comparateur
dis nous apres l’avoir consulté si tu as encore des hesitations
++

Ah oui ce topic pourra te remettre a jour

et bien tu as cet acer. c’est le moins cher du comparateur de prix.

C’est bien j’ai même plus besoin de faire l pub pour mon topic sur les portables :lol:

Sinon, regarde peut être du côté des Dell Inspiron 9400. Sinon, il y a aussi des Packard Bell est des Acer en 17" pas trop chers.

J’avoue ca c’est vraiment la grande classe, mais qu’est-ce que tu veux, tu as fait le topic le plus complet la dessus, on ne peut que te citer en exemple !!!
Les MSI aussi ne sont pas mal du tout non, pour l’intant je n’ai eu que des retours positifs, enfin apres c’est pt une question de tps !

merci à tous pour ces supers réponses :slight_smile:

je vais regarder de près le topic ( qui a l’air génial : félicitation à l’auteur :wink: ) et l’acer a l’air de convenir à ce que je cherche.

je donnerais des nouvelles ++

Effectivement, l’Acer n’est vraiment pas cher et bien équipé. Certes, ce n’est pas une bombe, mais, si les performances te conviennent (mais pour de la programmation, ce sera plus que largement suffisant !) n’hésite pas.

Sinon, un peu plus cher, mais un peu plus performant aussi, tu as celui-ci :
Packard Bell EasyNote W3110

Enfin, encore un peu plus cher mais plus performant car à partir de 980 € frais de ports inclus (mais sans clavier avec pavé numérique) :
Dell Inspiron 9400

C’est vrai que dans certains cas ça peut être intéressant le pavet numérique. Mais j’avoue que je n’aime pas trop moi sur les portables :slight_smile: On se retrouvé moins bien en face de l’écran et le poignet gauche repose mal, je trouve la position désagréable :wink:

je pense que je vais me penser sur l’acer, le truc maintenant c’est que je vais essayer de contacter le vendeur pour l’acheter sans windows je peux gagner environ 100 euros non?

Je te conseil un portable ASUS : A7D-R014H

Ecran 17" ; webcam, wifi , Infrarouge , lecteur de carte, c’est un AMD Turion
Garantie 2 ans, livré avec une housse et une souris*
Tu très bon matos quoi !!!

environ 1440€

Surtout pas ACER c 'est pourri ; Trés mauvais SAV (je suis revendeur, je le c !!!)

Retirer windows ? Mouais… théoriquement ! Cela dit, acheter un portable sans windows (ou plutôt avec windows retiré) revient plus du parcours du combattant et je ne pense pas que tu puisses obtenir gain de cause. D’autant plus qu’étant donné le tarif déjà très bas pour l’équipement fourni, je ne pense pas que le vendeur veuille bien encore baisser son tarif !

Enfin, si tu ne l’avais pas vu, rien ne t’empêche d’aller jeter un coup d’oeil ici, où le débat pour/contre la vente liée de windows a été mené :
http://www.clubic.com/forum/appel-a-temoin…pc-t349892.html

Effectivement Asus est une excellente marque et les modèles très bons… mais ce n’est pas du tout le même budget !

Certes Acer a eu de gros soucis de SAV (mais quelle marque n’en a pas eu un jour ?) mais il semblerai tout de même que les choses se soient franchement améliorées. Sans compter que les produits se sont très franchement améliorés (et pourtant je ne porte pas spécialement Acer dans mon coeur !).

Pour Asus le SAV est de 1semaine… Acer ::: 4-5 !!!
A toi de voir

je vais tenter l’acer, je préfère mettre 300 euros de moins et attendre trois semaines de plus… ça m’apprendra la patience :jap:

Et puis l’objectif, c’est quand même qu’il ne tombe pas en panne non ? :smiley:

Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave :smiley:

Notre ami littleshibby est joueur semble-t-il ? Cela dit, pendant la période de réparation, rien ne vaut un bon vieux boulier et un crayon à papier HB… Et plus c’est long, meilleur c’est paraît-il… ALors ACER, YEEEEESSSSSS ! :bounce: :clap: :MDR