Je cherche un portable avec un écran 17 pouces

:pt1cable:
ouai ! d’ailleur, faudrait que je ressorte mon boulier moi, ça me permettra de ma passer de la calculatrice en math :lol: :lol: !! le pauvre, il doit etre tout plein de poussière !

J’ai même plus de calculatrice moi !

je veux pas etre méchant mais :
-premierement les acers sont très bien
-deuxiement les acers ne tombe pas en panne comme ça (mon acer a un an et j’ai jamais eu de probleme)
et enfin pour finir je doutes que en une semaine un portable puisse etre réparé donc 3 semaines j’ai plus confiences

voila alors vive les acers :smiley: :smiley:

Dell vient te réparer ton portable chez toi, sous 24h, et tu peux vérifier que ça fonctionne avant que le technicien reparte…

Comme quoi il n’y a pas besoin de 3 semaines pour réparer un portable :wink:

ok enfin bon c’est a domicile car quand tu l’envoies au SAV ils ont pas que ton pc a réparer donc ça prend plus de temps et puis dell c’est dell :ane: le numéro 1 mondial donc ils peuvent bien réparer ton pc en 24h

Je voulais juste souligner le fait que le temps passé au SAV n’est pas proportionnel à la qualité du SAV ^^

+1
Sinon je conais qqun qui a envoyé son portable Asus en SAV et qui l’a recuperer au bout d’une semaine et tout va bien ;o)

D’abord, chez Compaq, quand tu prends l’option sur giga-méga-chère, tu peux avoir un dépannage à domicile en H+4 (:ouch:) pendant les 3 années qui suivent ton achat (voire plus si tu as encore une planche à billet à écouler…)… ça a de la gueule non ? Bon d’accord, ce n’est plus le même budget et pour un particulier, cela sert à rien…

je suis d’accord avec toi c’est pas nombre de semaine mais j’ai du mal a le croire que en 1 semaines il puisse de le réparé
et puis pour en finir normalement on devrait jamais envoyer notre pc au SAV ce qui l’envoie au SAV ça veut dire qu’ils ont fait un truc qu’il fallait pas faire
voila @+

Pas forcèment, il arrive parfois que dans les permiers jours de fonctionnement une pièce lâche (mémoire vive ou disque dur souvent). Sinon, au bout de quelques année, usure du rétro-éclairage de l’écran sont des pannes relativement courantes sur portable sans qu’il y ait pour autant de “mauvaise” manipulation. Sinon, c’est vrai que les “j’ai pas fait exprès de renverser du whisky sur mon PC, vous croyez que c’est grave ?” sont tout de même incroyablement courants !

H+4 !! c’est énorme :love: ! par contre, c’est sur que le prix doit etre tout autre !

Pas du tout d’accord avec ta dernière phrase. S’il y a effectivement de grands naïfs qui s’imaginent pouvoir dépoussiérer leur portable en le collant dans le lave-vaisselle (bon… c’est peut-être un peu exagéré là), il peut se produire une faiblesse au niveau d’un des composants.
Petite anecdote : mon portable a été envoyé en réparation sous garantie début 2006, exactement un an jour pour jour après son achat, et ce, pour une GeForce 6600 Go grillée (et qui avait donné des signes de faiblesse depuis un certain temps). Dans ce cas, il faut être particulièrement vicieux pour être à l’origine de la panne. C’est la même chose pour un DD, la mémoire, la carte mère, etc… :neutre:

Et non, je n’ai pas de lave-vaisselle… :grrr:

Je m’oppose vivement à une telle remarque ! D’abord, c’est au jet haute pression qu’il faut pour le nettoyer. A la rigueur au jet d’eau, mais la crasse partira moins bien… mais en aucun cas un lave vaisselle (ou alors avec le programme vaisselle ultra-sale !) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:pt1cable: :pt1cable:

Ben… il y a bien le pachyderme bleu, mais là, j’ai un peu peur pour le coffret… :lol: :paf:

Bah, c’est nickel pour retirer les poussières de freins sur les jantes du portable… (Need For Speed ???) :paf: :paf: