Je cherche un Add-on qui

Voilà, étant à la recherche d’un add-on particulier (que je décrirais dans le post d’près), je me dis que ca peut peut-être intéresser des gens une telle rubrique de recherche d’Add-On…

Donc, pour commencer, je cherche un Add-On qui me mémorise les dégats moyens de mes coups normaux et de mes coups critiques, pour chaque type d’attaque/sort utilisé. Attention je veux avoir les dégats moyen et non les dégats max, comme le fait critline. Mon but est de dresser un tableau du nombre de dégats causés / cout mana dépensé et du nombre de dégats causés / casting time, fin d’optimiser mon template et mon stuff…

Recap

pas mal la vitesse de la réponse :smiley:

titan recap il donne le DPS moyen mais il ne distingue pas les sorts/attaques, ni les coups critiques et non critiques…

sw stats ? J’ai testé lors d’un raid et j’arrivais systématiquement dernier des hunters avec un truc genre 5 % des dégats faits par les chasseurs (alors que je sais que c’est pas vrai :o ), ça a l’air bien complet, un peu usine à gaz du coup je me suis pas trop penché dessus

http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=1766

y’a un type qui recherche la meme chose que toi là: http://forums-fr.wow-europe.com/board.aspx…ow-interface-fr

:whistle: :smiley:

sw stats ne distingue pas les differentes attaques, il regarde le DPS global…

Critline le fait, il s ajoute a Titan, et gere les 4 types d attaque: magie normal, crit, melée normal, crit, en distinguant les attaques.

oui, mais critline donne seulement les valeurs max pour chaque type d’attaque, et non la moyenne de cette attaque.

La reponse a été donné au debut : Recap.

Oui, et pas titan recap :slight_smile:

On peut consulter chaque membre du raid, ses critiques / miss sur chaque item… très complet (fait ramer un peu je pense).

bon j’ai installé recap hier, je le laisse tourner un peu voir ce qu’il me sortira comme données.

Tu cliques sur ton pseudo dans la liste du raid, et t’auras un pop up avec plus de détails :slight_smile:

Sinon t’as ta fiche personnelle qui a pas mal d’infos également !

Je cherche un add qui … m’empeche de me faire pécho par Artorius :confused: ! Je m’explique . Je suis en pleine quete hunt pour l’arc/baton épique et donc j’ai 4 demons à afronter . Ce matin j’ai tombé Simona à un’goro … vraiment trop weak :smiley: … puis je me suis pris à plusieurs reprises pour trouver le bon timing sur Klingfang aux steppes avant d’avoir sa tete et j’ai voulu, par la suite, tester Artorius à Winterspring . Alors là autant dire que ce mob m’a fait criser :pfff: . J’ai bien nettoyé le passage qui mene à la route du nord et j’ai engagé le bougre avec morsure de serpent comme indiqué dans tous les tutos . Le probleme c’est que je dois respecter une distance entre lui et moi d’une 30aine de metres si je ne veux pas me faire demonter … Alors voilà : Existe t’il un add-on qui m’affiche justement cette distance ente le mob et moi ?

la distance exact non, il existait un addon qui le faisait mais il a été interdit par blizzard
reste rage help : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1549 qui montre le passage de ta cible en Range, Melee, Dead Zone et Out of Range

(pas oublier de balancer de temps en temps des traits de choc sur ce démon, ça aide bien, surtout si t’as mis des points de talents dessus)

héhé artorius c’est le plus chiant des 4 (enfin pour moi ça a été le cas, les autres sont tout weak ^^), surtout quand tu le tentes seul (ce que j’ai essayé plusieurs fois) alors que les mobs repopent super vite. Arriver à gérer la distance pour pas se prendre la malédiction sans perdre l’aggro est pas évident. Bon courage :wink:

Merci pour les encouragements :ane: … je vais tester Range help, ca sera toujours ca de pris :wink: !

:hello:

il me smeble qu’il y a un add-on (pas forcement autorise), qui donne la distance d’aggro des mobs sinon.

Au fait, pour en revenir a ma question, critline renvoie un peu n’importe quoi, recap marche tres bien pour son perso, et sw stats marche tres bien pour le raid (mais pas pour separer ses attaques et les critiques des non critiques).

attention à sw stats ! J’ai eu le malheur de le laisser activé dans un alterac, ça m’a planté wow :stuck_out_tongue: (limite de 48 Mo, qua j’avais fixée, atteinte par mes addons)

D’ailleurs en parlant de ça, j’ai des freezes réguliers lorsque je me retrouve en raid, donc je suppose que ça vient de ct_raid (j’ai la toute dernière version), en bg alterac, c’est limite injouable, en raid PVE, j’ai des freezes de temps en temps de 10 à 20s ce qui est très génant (même pour un hunter ^^). Je suppose que ct_raid doit pas aimer un autre addon mais j’ai que des trucs assez “classiques” genre Titan Panel, Gatherer, Mobinfo, Combat stats, j’ai supprimé les kikimeter genre Recap ou Sw stats.

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

avec ct-raid nous n’avons pas de souci.

p-e une interaction avec un autre add comme tu le supposes