Je cherche un Add-on qui

Aprés 4 morts subites et 8po de réparations je viens de comprendre quelque chose au sujet du jump&shoot … ne pas utiliser les icones mais directement les racourcis claviers :smiley: ! Je me suis exercé sur des chimeres et c’est du beurre … vivement demain !

… on en apprend tous jours :neutre: …

huhu mm mon chasseur au lvl 1 le faisait déjà :wink:

idem avec mon mage.

mage jump shot ? Il peut faire quoi en mouvement le mage ? (à part les explosions)

Arcane Explosion :bounce: (mais pas au lvl1 :p)

mourir :smiley:

vouis :smiley:

Je suis un adepte de l’afalage sur fauteuil donc, j’aime pas trop me tortilloner les doigts sur un clavier sinon je me casse la gue*** :smiley: !
Bref, Artorius down ce matin à 7h10 pratiquement devant la porte de long-guet :paf: !

Next and last, Nelson le gentil à Silithus . Je l’ai testé cette nuit aprés avoir investi 8po dans 2 popo de protection contre l’ombre superieure … bah je crois que j’y retournerai avec un pretre :riva: . Ceci dit, y a deux vaches qui sont venus assister au premier combat, je suis dead rapido et elles m’ont applaudit bien moqueusement. Seulement le sort d’ombre étant toujours actif on s’est retrouvé 3 au cimetiere :lol: . Bien fait , bien fait , bien fait :super:

Te plains pas ils t’ont laissé tenter ton démon sans te taper ou le taper, c’est déjà pas mal :slight_smile: Sinon pour le sort d’ombre j’ai pas compris :heink:

Ben me taper ils pouvaient pas … serveur pve :smiley: ! Et taper mon mob, ben s’ils en avaient l’intention il sont pas revenus pour ma seconde tentative … ca a fait trop mal :paf: !
En fait ce mob lance un fear qui fait quand meme des ticks à 800 et il tape à 400 au cac … donc faut vraiment avoir envie de taper dessus ou de rester dans son rayon d’aggro ! De plus il lache des scarabées minuscules qui font tres mal … surtout que, lorqu’ils sont une vingtaine, c’est instant death .

les démons de la quete élite, quand ils ne sont pas en combat, one-shoot tout ce qui passe dans leur rayon d’aggro, même un warrior en plate (huhu ^.^)

Ha ok les gars ont essayé de le taper, j’avais pas compris. Sinon je les connais bien les petits scarabées, jeune padawan tu t’adresses à un hunter qui a fini sa quête elite depuis des mois :smiley:

(d’ailleurs Nelson je l’ai eu une fois full buff et bug pour looter la tête - j’étais en mode raid - et une autre fois sans buff, mais alors rien de rien, et j’ai pu looter la tête)

bon pour revenir au sujet initial je cherche un truc (c’est pas vraiment un addon on va dire; même s’il en faudra un pour que ça fonctionne) qui me permet de voir tous mes perso et surtout le contenu de tous les sacs portés et en banque
on utilise CharacterProfiler pour les perso guildés mais j’aimerais la même chose sur ceux qui ne sont pas guildés

http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=918 :o

j’ai oublié de préciser que c’est pour voir le contenu en dehors du jeux, sur une page web par exemple :o

voila ce que je te propose, exemple : http://wow.allakhazam.com/profile.html?1250751

ça devrait faire l’affaire !
merci :slight_smile: