Je cherche qqn qui a real player installé sur son pc et graveur

salut,
je cherche qqn qui possede real player installé dans son micro et possede aussi un graveur cd ou dvd,
pour ceux qui l’ont merci de me répondre pour que je puisse poset ma question si vous le voulez bien
a bientot.
merci d’avance

Ben pose ta question, c’est le propre des forums de faire ça : j’ai un problème et je le soumets dans un forum pour avoir une solution à celui-ci :wink:

Moi, j’ai real player et un graveur, quelle est ta question ?

ok ca marche,au fait c’est juste une petite expérience a faire,moi j’ai real player et noramelment je dois avoir un graveur installé,étant une personne très débutante si je puisse dire,j’ai voulu juste confirmer que je dispose bel et bien d’un graveur sur mon pc car la facture le montre clairement sur les carac du pc ;donc je crois que j’étais victime d’arnaque du revendeur.
bref,pour etre sur et avoir les éléments de mon coté,quand je clique sur l’onglet de real player:graver/transférer ,real player me dit qu’il n’as pas détecté aucun graveur installé sur le micro,
c’est pour cette raison,je vous invite si vous voulez bien m?aider biensur a prendre juste une minute de votre temps pour ouvrir real player,cliquer sur l’onglet :graver/transférer et voir le résultat affiché,c’est juste pour comparer les résultats que vous obtenez,
j?attend vos réponses avec impatience.merci d?avance pour votre indulgence

Heu… real player c’est quand meme pas mal dépassé comme truc et il faut bien dire que plus personne ne l’utilise. Il est tout à fait possible que real player ne “voit” pas ton graveur ce n’est pas un logiciel de gravure.

Pour savoir si tu dispose d’un graveur c’est très simple. En théorie les graveurs s’apelle Lecteur DVD-RW dans le poste de travail alors que les simples lecteurs se nomment Lecteur DVD.