Je cherche qqn qui a real player installé sur son pc et graveur

oui ce claire,demain j’irai inchalah comme on dit ,illico vers le magasin en espérant qu’il soit ouvert,je vous raconterai l’épilogue …

Bonne chance, alors !

oui,comme quoi il faut toujour prendre son temps avant de juger les autres,en effet c’est moi qui s’est trompé et pas le magasin,car je possede un lecteur combo,c’est a dire juste un graveur cd ,et voila donc le dénoument,ceci dit le probleme s’est eclaircie mais pa résolue mais je compte sur vous et votre savoir faire,en effet je vous remercie beacoup les amis,y’a t’il ici une ame charitable qui peut m’aider a graver sous nero 6 start smart ,je vous envoie les captures d’écran grace a la webcam,mais j’en ai aurai besoin que qqn qui accepte de m’aid et m’envoyer en message privé son adresse mail,je vous ren vaudrai ca,a bientot et merci pour votre aide

Normalement, tu trouveras ici[/url] tous les manuels d’utilisation de [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html]Nero.

ok merci je l’ai déja téléchargé ,thinks ,si je comprend paq quelquechose ,je t’éecris ,merci silggins

Pas de problème, tu es le bienvenu (en plus, ces guides sont assez bien faits).