Je cherche le titre d un film - ou telefilm

Coucou tous le monde. Voila ca fait 2 ans que je cherche le nom de ce film (me demandez pas pourquoi) j en sait rien.
Les seuls souvenirs que j en ai:

Ambiance prédator en ville. Jme rapelle juste d une scene ou ya un gentil monstre qui est dans une épicerie, et le méchant monstre va pour lui fracasser sa gueule de gentil monstre.
A un moment le gentil monstre sort de son bras une sorte de dart blanc qu il se tanque dans le bras pour reprendre des forces. Ils me semble que le méchant a les cheveux blanc et long. et y ont une gueule de prédator (monstres humanoides).

JE PRECISE, ce n est ni predator 1, ni le 2 je les ai deja regardé 20 fois pour etre sur.
Il est assez vieux (plus de 10 ans surrement)
Si kkun a une idée.

ça ressemble au bioman des inconnus !!!!

:MDR

Ou un truc du genre :smiley:
Mais c’est un film sérieux ?

:neutre: peut-être ton bonheur

Ou ici :
http://www.nanarland.com

ma belle-mère vs ma grande tante ?

sisi c’est un film (ou un téléfilm) je sait pas pourquoi il m a marqué, mais jme rapelle de cette scene, et j ai beau chercher dans tous les coins, aucune piste :frowning:

J en suis pas sur mais je crois qu il y a Christophe Lambert dedans (mais vraiment pas sur)

Ah quand même… :paf:

Film de qualitay en vue ! :ane:

oui justement, c etait un film de merde, mais je sait pas pourquoi il m a marqué :slight_smile: surtout kd la bestiole (enfin le gentil) sort son dart pour se soigner. Il me semble meme qu ils etaient débarqué sur terre pour choper toute la drogue de la terre pour leur usage (médicinal)

:lol: :lol:

et pk tu veux le revoir au juste?

ça pourrait aller dans la section “les trucs que j’aimais et dont j’ai honte maintenant”

c’est pas beowulf au hasard ? j’ai vu le début mais jamais la fin lol ni même le milieu d’ailleurs

Gyver le film ?

moi aussi je cherche le titre d’un film donc je vais profiter de ce superbe topic.

alors l’histoire c’est une femme (avec son enfant je crois) qui se fait enlevé.
elle se retrouve enfermé dans un espece de grenier, ou elle trouve un vieux telephone cassé. elle le bricole et avec elle arrive un joindre un numero au hasard. elle tombe sur le portable d’un gars qui va la sauver.

voila c’est tout ce dont je me souviens

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28756.html

merci a toi :jap:

De rien, un film avec Kim Bassinger ça s’oublie pas :smiley:

en revanche lambert qui fait mumuse avec un monstre qui s’enfile de la dope là c’es tsur ça marque moins les esprits :smiley:

moi je cherche le nom d’un dessin animé qui passait dans les années 80
à la même heure que Ulysse 31 et l’inspecteur gadget !
C’était une vieille moto ou une mobylette qui se transformait en super moto
en appuyant sur le klaxon. Je n’ai jamais retrouvé le nom de ce dessin animé.
:??:

Boumbo moto ? :smiley:

bonjour à tous je suis nouveau sur clubic et j’aurais besoin d’aide :frowning: un films était passé il y a environ 5 ans :frowning: sur france 2 me semble t’il le films était en deux parties donc je me souvient en bréf de l’histoire: un homme méne une vie tranquile avec sa femme mais durant la nuit une autre femme l’appelle dans ses réves une femme avec un aspect plutot gréque.l’homme décide donc de tout abandonner pour partir en gréce à la recherche de cette mystérieuse femme, le films se termine que la femme et lui saute dans la mère… voila j’espere que c’est détails sont assez claire et j’attend vos réponse merci d’avance. amicalement pépé