Je cherche le titre d un film - ou telefilm

[quote=“pépé^^”]bonjour à tous je suis nouveau sur clubic et j’aurais besoin d’aide :frowning: un films était passé il y a environ 5 ans :frowning: sur france 2 me semble t’il le films était en deux parties donc je me souvient en bréf de l’histoire: un homme méne une vie tranquile avec sa femme mais durant la nuit une autre femme l’appelle dans ses réves une femme avec un aspect plutot gréque.l’homme décide donc de tout abandonner pour partir en gréce à la recherche de cette mystérieuse femme, le films se termine que la femme et lui saute dans la mère… voila j’espere que c’est détails sont assez claire et j’attend vos réponse merci d’avance. amicalement pépé

[/quote]
Et le Up de Goret d’or est attribué à …
Sinon (pour pas être totalement HS) ce film me dit effectivement quelque chose, mais je ne connais pas le titre.

Sinon c’est la mère qui devait être contente :ouch:

désolé pépé je connais pas :(, mais franchement merci d’avoir remonté ce topic qui date :MDR j’suis mort de rire sur les réponses donnés plus haut :paf: , je ris seul chez moi :paf:

erf, j’ai cru que la loutre était de retour parmis nous, mais non :paf:

Et un épisode de “Au dela du reel, l’aventure continue” (je crois) où un étudiant en chimie faisait la découverte qu’en mélangeant deux produits : un rose, un violet, il pouvait rendre vivant une image et qui essayait ensuite de refaire ca chez lui avec des nanas mais il ne trouvait jamais le bon dosage. Un coup elle avait pas de jambe un coup pas de tete… jusqu’à arrivée à la fin ou plus de produit, il y arrive et la son voisin ouvre la porte et la fille part avec son voisin…

J’aimerai bien trouver cet épisode si quelqu’un voit…

le rêve de tout geek :paf:

Pour ledoc, j’avais bien pensé à l’attaque des tomates mutantes, mais apparemment c’est pas ça.

oui justement,…

ça faisait un moment que je n’étais pas retourné faire un tour sur nanarland. Toujours aussi fendard :MDR