Je cherche le nom d'un jeu d'arcade

Bonjour à tous/toutes, je cherche le nom d’un jeu auquel j’avais joué il a a pas mal d’années sur borne d’arcade, je n’ai que peu d’éléments à fournir pour vous aider à retrouver le nom, mais qui sait ? ça suffira peut-être…

Il s’agit d’un jeu ressemblant beaucoup à un Super Smash Bros, c’est à dire un jeu de combat vu de côté dans lequel des personnages s’affrontent dans une grande arène de combat, pas en face à face comme dans un Street Fighter ou autre.

Je me souviens de 2 arènes bien particulières, l’une était un bateau, type paquebot, très grand, l’arène permettait de parcourir les couloirs du bateau, et modifiait ainsi les règles du combat. La seconde arène était un train lancé à toute vitesse, il fallait donc se battre dans et sur les wagons, tout en évitant les obstacles lorsque l’on se battait sur les toits.
Je crois me souvenir qu’une autre arène mettait en scène des appareils volants, mais je ne saurais me souvenir de plus de détails…

Concernant les combattants, je me souviens surtout de 2 personnages, l’un était un homme baraqué, noir, très musclé et habillé en smoking, le second était en fait un couple de faux-jumeaux, un garçon et une fille, blonds, habillés en bleu il me semble…

Je suis navré de ne pouvoir fournir plus d’informations concernant le jeu mais ça rappellera peut-être des souvenirs à certains d’entre vous…

Le jeu était naturellement jouable en multijoueur, et les armes mises à disposition des combattants allaient des armes blanches jusqu’aux lance-roquettes en passant par diverses armes à feu

Pour ceux qui habitent vers Toulouse j’ai un autre indice qui pourrait peut-être aider plus…Pour ceux qui ont connu la salle d’arcade Nemo, au centre commercial Leclerc St Orens, il s’agissait de la borne d’arcade qui se trouvait sur la droite en haut des marches, pas loin de la borne sur laquelle tournait la version arcade d’Asterix…

En espérant que quelqu’un se souvienne de ce jeu qui, dans mes souvenirs, était très sympa et dynamique !

Merci à tous et à toutes d’avoir accordé un peu de temps à ce topic ^^

Je dirai Powerstone d’apres les infos que tu donnes…

Je l’avais sur Dreamcast, je ne sais pas si c’est sorti en arcade mais vu que quasiement tous les jeux dream sont des jeux adaptés de bornes d’arcades, ce sera peut etre le jeu que tu recherches :slight_smile:

Nan c’est pas PowerStone, le jeu était en 2D, désolé j’ai oublié de le préciser ^^

Ça n’évoque rien à personne d’autre ?

Petit Up ? :wink:

Quelqu’un a retrouvé le nom et me l’a confié, il s’agit du jeu The Outfoxies, pour ceux que ça pourrait interresser, voici d’ailleurs une vidéo YouTube où l’on voit les 2 personnages dont j’avais parlé s’affrontant sur le niveau du train ! comme quoi j’en avais gardé un assez bon souvenir ! ^^ www.youtube.com…

Merci pour le feed back en tout cas.