Les drivers sont devenus corrects chez ati , (même si je n’ai que desp robs , MOI , mais pas les autres …) La 5770 est excellente pour ton budjet … C’est vraiment bête , maintenant ati et nvidia se valent eu aux hd 6000 ati va ecraser nvidia car nvidia ne peut pas pondre uen nouvelle archi en 6 mois …
C'est ce qui te faut , mais tu veut du nvidia ... :paf: ... [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/54045-Radeon_HD_5770_1Go_DirectX_11_ATI_Eyefinity.html)
150 c’est vraiment maxi… et une 460 à ce prix, pas facile.
Sinon tu as raison, ce serait une 460 sans discussion…
Sinon, ATi, non merci !
En plus, rien à faire du DX11, je regarde sutout que mes jeux (TDU, BF2) tournent à fond, le tout avec une température modéréé, qui plus est sans trop consommer…
Donc, le 450 me parait nickel.
Le 250 GTS (avec son architecture G92 hyper connue, et donc maîtrisée, ses drivers au point,etc…) est trop cher compte tenu des nouveautés.
A moins de 100 euros, en 1Go, cela aurait été aussi un bon choix (pour ma situation).
Donc je regarde toujours.
Je me dis que des nouveaux modèles de 450 vont sortir, les 250 vont baisser, je monte sur Paris le 28/9 (ouais ! Y a un Sourcouf vers mon hôtel Gare de Lyon !), donc ne soyons pas trop pressé…
SAUF QU’EN CE MOMENT JE JOUE PAS, ET CA ME GONFLE !!!
Oui,tout à fait :neutre: à l’heure actuelle Ati maîtrise mieux les températures et les consommations de ses gpu que Nvidia et pour des perfs équivalentes…et il y a autant de soucis de drivers dans une marque que dans l’autre
Et moi c’est l’inverse : aucun souci avec 4 Ati successives (1 Sapphire et 3 Club3D) et que des ennuis avec la seule Nvidia :neutre: comme quoi…
Mais il me semble que ces derniers temps,c’est souvent sur les Sapphire qu’on signale des soucis étonnant quand on sait que c’est le partenaire n° 1 d’Ati,mais maintenant c’est peut-être parce qu’on en vend proportionnellement plus que les autres marques,je ne sais pas :neutre:
C’est pas faux si je me rappelle bien les 8800 (sais plus le modèle exact…GTX ?) claquaient rapidement à cause des vrm de mauvaise qualité clair que c’était de la faute des fabricants de cg et non du fondeur des puces
+1, autant pour les drivers on peut incriminer directement nVidia ou ATI, autant pour les cartes les constructeurs ont pas mal de responsabilité (un de mes potes a eu le cas avec une série de cartes défectueuse, forcément la sienne en faisait partie)
Si jamais tu arrives à tenir jusque là, je te conseille plutôt les boutiques des chinois à côté du Surcouf Daumesnil, surtout si tu es un peu serré niveau budget
euh :icon_biggrin: il y a eu quelques histoires de taxes non payées sur les CD et DVD à une certaine époque ^^
Mais le matos est authentique. Là où on peut avoir des doutes, c’est sur la qualité du SAV de certaines boutiques. Certains ne sont que des marchands de soupe, d’autres sont des pros. Donc il ne faut pas aller n’importe où :non:
ce site rassemble les différentes boutiques du quartier (mais les prix sont rarement fiables :yeux2: ). Regarde les commentaires laissés sur les boutiques pour te faire une idée
Je n’ai fait des achats conséquents que dans une seule boutique, qui est fiable. Je t’envoie l’adresse en MP (on va éviter la pub )
Ils n’ont pas tout, donc je ne sais pas si tu trouveras ce que tu cherches, mais comme leurs tarifs sont généralement assez agressifs, ça vaut le coup de jeter un coup d’oeuil!