Je change de carte graphique, je prends quoi ?!

Bonsoir,

Je possède une carte graphique 8800 GT o/c,

je souhaite changer de modèle.

Mon budget est d’environ 250 euros.

Je souhaite une claque à l’écran.

Je préfère un chipset Nvidia.

Ma config : E6850, 550W Corsair, 4 Go RAM.

Voilà !

Que me conseillez-vous, j’ai lâché l’actu des CG depuis presque 1 an et demi…!

GTX 460 pour du nvidia.

+1, je rajouterais même GTX460 1Go.

Oui +1 pour la 1Go (désolé de l’absence de ce détail. Qui a toute son importance !).

Ma 8800 GT fait 512 Mo

Je joue essentiellement à TDU 2, BF2,…

Merci pour les infos.

Quelle constructeur dois-je privilégier ? (robustesse, o/c,…)

TDU 2 n’est pas sorti :confused:

Et une 460 de Nvidia, je vais voir la différence avec une 8800 GT ??

Comme bon constructeur, tu peux prendre chez EVGA, particulièrement celle-ci qui a l’air bien !

Le modèle Gigabyte est un des meilleurs, ventirad performant et plutôt silencieux.

Oups, TDU 1 je voulais dire !!


Bon,

je vais squatter les tests de ces cartes!

Merci pour l’aide !

++

Ce sotn des très bonnes cartes , et c’est des gens serieux , tu peut leur faire confiance :slight_smile:

www.pixmania.com… :super:

Je suis d’accord avec la dernière elle est vraiment simpa.

Pourquoi s’em***** avec un modèle 768Mo alors qu’au même prix il y a la version 1Go ?

:heink:

Edit: www.pixmania.com…
Edité le 04/09/2010 à 15:11

J’avais pas fait gaffe que j’avais conseiller une 768mo dsl

+1 pour le modèle que tu préconise :super: , pas de chauffe pas de bruit (je l’ai mise dans un pc que j’ai monté pour mon frère)
Edité le 04/09/2010 à 15:39

Moi non plus j’avais pas vu que c’etait la 768 oui clairement la 1024 celle que j’ai cyclone est à 850 au cpu c’est pas mal du tout

Y’a pas photo, le gain en passant d’une 8800GT @ GTX460 1Go sera monstrueux (un gain d’au moins 2.5X) sans parler de DX11 et du très bon potentiel d’OC de la bête!! :wink:

Petit +1 pour la Gigabyte, je viens de me payer la 1 Go et c’est du tout bon! Pour l’instant OC @ 800/1600 / 1900 les températures sont de 36° en idle et 65° en full.

Sinon en 2e je conseil la HD 5850, une autre valeur sure.
Edité le 04/09/2010 à 18:36

Mais un peu plus cher malheureusement :/.

Merci pour tous vos précieux conseils !

Sinon , ton cpu va peut-etre limiter , faudrait prendre un refroidissement et l’oc , sachant que les core 2 ont des bons potentiels :slight_smile:


Edit : j'avaist pas vu qu'il était a 3 Ghz désolé ^^ , tu peut prendre un quad si tu as le budjet , dans les jeux ca va être une bombe :=)