Guild est plus long que tu ne le penses, pour finir le jeu (pve) tu en as pour plus de 100h en faisant toutes les quetes (voir plus) ensuite tu as forcement le pvp qui te permet d’affronter d’autres joueurs dans des matchs de 4vs4 et 8vs8 ainsi que du gvg c’est a dire des caombats entre guilde, sachant qu’il va y avoir des add-on GW reste un jeu qui peut durer tres longtemps.
Moi par contre ce qui me derange dans GW c’est le nombre de pouvoirs que l’on peut utiliser (juste 8) sachant qu en general on doit prendre un signet de rez avec nous, ce qui fait 7 sorts et si tu fais du pve tu prends egalement un sceaux de capture (pour apprendre les pouvoirs elites ou normaux des boss) ce qui ramene le nombre de pouvoir a 6 (poour le pve), alors selon les quetes et les ennemis et ton groupe tu mettras tel ou tel pouvoir, il y a un nombre de sort assez important mais beaucoup d’inutile et d’autre qui permette de faire des combos.
Ce qui manque egalement c’est un nombre de classe, pour l’instant, necro, elementaire, guerrier, moine, rodeur et envouteur…
Sachant qu’en pvp la cible numero 1 est en general le moine puis viens l’envouteur puis le necro ensuite l’elementaire le rodeur puis enfin le guerrier
Etre moine n’est pas un metier facile car tu subiras l’assaut de beaucoup d’ennemi, a 8 en general il y a 3 moines, qui permet d’healer celui qui se fait attaquer et les autres joueurs. l’envouteur assez fragile mais redoutable, il peux tuer un moine en peu de temps, bloquer les caster etc, le necro pourri la vie des ennemis en leur mettant des conditions des degeneration de santé etc, elementaire tres fragile mais enorme degats selon l’element, le rodeur (mon preféré) fait de tres bon degats interrompt les caster, mets quelques conditions etc (assez polyvalent) et le guerrier et bien celui qui se pause pas de question ^^
Je pense avoir eu ma dose de GW (j’ai fini le jeu 4 fois) il est vrai que de recuperer des objets interessant n’est pas tres evident a moin de passer des heures en croisant les doigts. il y avait moyen avant de farmer mais les choses ont changer
Donc oui GW est un tres bon jeu ou tu peux jouer solo tranquil pendant un bon moment et grouper quand tu veux (pas mal de "kevin" comme meme depuis quelques temps) si tu veux soloter tu as des mercenaire (npc) a ta disposition (parfois ils sont moin bete que certains joueurs), mais Gw est assez repetitif a la longue mais il faut y avoir jouer des heures comme moi pour le ressentir…