J'aurais besoin d'être convaincu pour Guild Wars - j'ai envie de l'acheter mais j'hésite

Sinon : je suis passé sur Knight Online qui est une copie gratuite de WOW :stuck_out_tongue:
en résumé : ne vous arretez pas aux screenshots qui parressent moches alors qu’en réalité le jeu est super

knight online, j’y ai joué…et bien euh on s’en lasse tres vite (taper a longueur de journée sur des npc hmmm), et sachant aussi que ceux qui mettent de l’argent dedans ont un meilleur equipement et pouvoirs, ceux qui jouent gratuit leur servent de defouloir :slight_smile:
En gros GW est 100 fois plus interessant mais certe payant pour l’achat du jeu :wink:

Mouais en pvp guild wars à l’air carrément mieu, mais bon, tout le coté commerces, items, et rencontres intéressantes online est plus dévellopé Sur KO.

C’est plus le mmorpg tel qu’on l’imagine.
C’est vrai que le système du payant-si-je-veux c’est cool mais ça flingue pas mal le coté pvp.

Le truc qui est vraiment trop trop trop dommage dans Guild Wars c’est justement le fait de ne pas voir les autres gens quand on part en expédition.
ça manque vraiment …

oui je sais, c’est pas un momorpg :slight_smile:
Dans l’addon ils ont prévus de changer un peu tout ça ?

Ou même : déja qu’on puisse acheter une monture, et qu’on puisse voir les armes/familliers des gens en ville … ?

Pour ma part, je prefere partir tranquilou sans voir personnes lorsque je suis en quete a moin de vouloir grouper, je vois pas l’interet de voir du monde lors des quetes, a moin d’augmenter le lag et les boulets :slight_smile:

Donc si je veux jouer avec du monde, je groupe et je choisis (si je peux) les personnes avec qui je vais grouper) au moin on est pas decu enfin moin ^^

Sinon une monture pourrait etre sympa en effet, mais y-t-il vraiment un interet dans GW ? je sais pas peut-etre mais je m’en passe, traverser une zone avec une monture sans attaquer et sans risque ce n’est pas trop mon style, puis certaine classes peuvent courrir plus vite que d’autre selon les pouvoirs (rangers, El air, guerrier)

ya moyen de faire des duels en pvp dans guild wars?

non, mais si tu veux en faire et bien tu as WoW :wink:
Enfin tu peux faire du pvp 4vs4 et t’arranger avec les autres pour faire un duel avec l’une des personnes de l’equipe adverse, apres si tu veux du duel pur et bien tu as le choix des jeux qui te le permettront…

Rien à ajouter. Ce n’est pas un MMORPG.

Pourquoi faire ?

Les montures c’est pour se déplacer plus vite dans Wow (entre autres). Dans GW il suffit de cliquer sur la carte alors à quoi elles serviraient ?

Les armes et les familiers en ville ? A part pour surcharger les villes, je ne vois pas à quoi ça sert. On ne paye pas d’abonnement, donc ils peuvent se permettre d’économiser ce genre de détails sans importance majeure.

La grande MAJ qui est prévue, c’est un mode observateur pour PvP / GvG qui permettra à tout le monde d’assister à des matchs (genre les GvG des guildes les mieux classées dans le monde)

Mouais … moi je trouve ça moyen qu’on puisse pas s’organiser un Duel …

Aprés les montures et les familiers c’est pour le fun, ché pas c’est comme les items s’il y’en a pas beaucoups c’est moins fun …