[JAPON] Culture, histoire, musique....etc - 日本

Très bien ! :slight_smile:

[:paysan]

je dois faire quoi? :paf:

Dite, je cherche absolument un titre que Mlle Nami Tamiki a sorti, c’est “Believe” voir “Believe Angle 2”

Je n’ai trouvé qu’une video du clip (qui en passant est sympa), et je voudrais la musique dans sa meilleur qualité, hors je trouve aucun magasin qui vend par titre ou Mlle Tamiki est :confused:

up

Je répondrais plus tard :ane:

j’ai eu ma réponse :paf:
Merci au japan freak dans ma liste msn :nexath

Un petit coucou a tous le monde.

Ne venant plus sur ce forum car putin de moteur de recherche absent, je suis content de voir que ce topic vie encore et meme tres bien, je pense donc faire mon retour sur le forum de cluclu par ce topic ( si j arrive a pas perde le fil sans les ancine drapeau :confused: )

Il suffit que je me repointe et plus personne ne parle :smiley:

Vous avez oublier un truc dans le titre

les tips de Dr.Grip :paf:

Ahh !!! Ca fait longtemps que je ne me suis pas occupé de ce topic, vivement les vacances de noël. :smiley:

あけましておめでっとう

Bonne année et UP au passage ! :hello:

akemashite omedetou gozaimasu

Soit bonne année pour les francophones :smiley:

:sol: Un jour ce topic reviendra, pleins de nouveautés il aura !

Bonsoir a tous.Je suis nouveau dans ce topic et forum.Jinterviens pour dire que j’ai trouve quelques erreurs dans les mots francais et leur traduction en japonais.
Une en particulier est pour les mots ,Bonsoir et bonjour (La journee).
En realite ,en japonais on n’ecrit pas le wa en hiragana a la fin mais le ha.En phonetique ,on dit bien wa mais a lecrit ,il faut mettre は .

こんにちは et こんばんは

Voila a plus .( pour info desole de pas mettre d’accents, jai un clavier japonais donc j’en ai pas).

Enorme erreur de ma part…

Merci de m’y avoir fait penser.

Erreur corrigé ! :wink:

Je chercherais éventuellement des gens intéressé pour remplir certaines parties du topic avec leur connaissance et mieux encore avec des récits de voyage.

Pour ma part, je pense avoir le temps cet été de continuer la construction de ce topic (qui est encore loin d’être complet). :jap:

Je repart du 5 au 22 avril [:shy] :wink:

Programme encore flou mais je le posterai :oui:
Et si j’ai un peu de temps, je posterai qqes photos du précédent, ça me ferait plaisir que ce topic revive :slight_smile:

(et j’essaye de commencer le Japonais, spa gagné :riva:)

Et je vous promets qu’à mon retour en France je mettrai à jour le topic Chine, avec photos et tout :wink:

Pour les recits de voyage, je vais au Japon trois semaines en aout.Va falloir etre patient . :sol: