[JAPON] Culture, histoire, musique....etc - 日本

Met des chat japonais avec de super fonds de paysage japonais !!
Ca va plaire a pas mal de gens ici !! :smiley:

J’ai une photo de chat pourquoi pas :paf:

http://img226.imageshack.us/img226/5558/img0567cd2.jpg

Je les accepterais bien, je peut recevoir 3,2 Go de donnés sans problème.

Bon allez, un peu de pub.

http://www.shine-magazine.fr/images/couvertures/numero2.jpg

Le n°2 de Shine va bientôt paraître, voici la liste des articles :

*   Musique
      o Speed
      o Mytam
      o Kimura Kaera
      o Yoshii Lovinson
      o Nobuchika Eri
      o Festival Formoz
      o Ellegarden
      o Saaya Irie & Sweet Kiss
* Vent d'est
      o La scolarité nippone
      o Le K1
* Traveling
      o Le cinéma fantastique d'horreur japonais
      o Aoi Miyazaki
* Petit Écran
      o Drama japonais : le meilleur du printemps 2006
* Phéromones
      o Yuko Ogura
* Littérature
      o Mishima
      o Chine en poche
      o Murakami -vs- Murakami
* Coffre à Jouet
      o Chibi Kyara

ainsi que de nombreuses chroniques CD, cinéma, livres…

Prix : 4,50€

J’ai l’heureuse nouvelle de vous dire que la Fnac ouvre un rayon Jmusic (musique japonaise) ! Vous pourrez y retrouver des DVD et de CD de vos artistes japonais préféré, tel High and Mighty Color, Ayumi Hamasaki, Asian Kung Fu, Hikaru Utada, Namie Amuro, Mika Nakashima, Janne da Arc…

:love: (à Lyon bellecour, ouverture la semaine prochaine, pour les autres fnac je ne sais pas).

Pour plus d’informations sur la liste des CD disponible, voyez sur le site de la fnac. :jap:

Dans un grand magasin à 10mn de ma chambre il y a des SACD de Faye Wong pour 1.5yuan (soit 15 centimes d’euros) [:shy]

Le pire c’est que j’ai la forte impression que ce ne sont pas des contrefaçons :smiley:

Il y a plein d’artistes et groupes occidentaux aussi. Faudra que j’y retourne pour voir ce qu’ils ont en jpop :smiley:

Et oui, c’est ça de vivre dans un pays où les richesses sont encore très mal distribué. :sarcastic:

En tout cas, dis nous ce que tu trouveras.

hello,

comme j’utilise forum comme une huitre pourrait le faire :whistle: , je réitère ma demande dans ce bon thread :slight_smile: :

voilà , je me marie dans 1 mois, et je souhaiterai faire une surprise à ma moitié chinoise, et proposer au DJ des morceaux de Dance/pop Chinoise et/ou Japonaise…

j’ai retrouvé dans mes cartons un morceaux du groupe “ELT56” qui balace carrément bien…si certains connaissent… ça serait dans ce style…

sinon, si vous avez des adresses de sites, etc… je prend !

merci cheez.gif

a+

stef

(ps: vive les filles asiatiques, les plus belles du monde, surtout ma chérie :love: )

ELT56 je ne connais pas, ça m’a l’air d’être de la pop chinoise ?

Tu cherches de la POP ? de la Dance, du RnB, de l’électro ? :slight_smile:

En musique chinoise je ne suis pas très calé, mais je peux chercher. Par contre en musique Japonaise, aucun problème :smiley:

je peux te poser le morceaux en feuteupeu si tu veux…
le titre du morceau a l’air d’être “future world”.
( mail-moi )

j’adore ce titre !

pop japonaise. la seule star jap que je connaisse par l’intermédiaire de mon idole absolue depuis plus de 15 ans, c’est “T.K” qui fait bcp de techno apparemment.
il avait fondé un groupe avec Jean-Michel Jarre ( “the Vizitors” ) … d’ailleurs le concert de JMJ à Okinawa avec TK est une pure réussite ( mais mon avis n’est pas objectif ;-))

donc, ouai, si t’as de la pop jap qui “va bien”, et qui est connu ( j’imagine la tête de ma belle famille chinoise en écoutant les morceaux ! ) , je prend !! :slight_smile:

Ya des liens pour avoir les "Top 50" japonais … faut juste les retrouver :paf:

Ok, je te mail, TK, j’ai un morceau avec jean michel jarre :smiley: .

Ok, donc de la pop japonaise, je te contacte.

Tiens, un topic fort intéressant :slight_smile:

(manque pas mal de détails mais je laisse au createur de topic finir avec son temps)

Et bien enfait, j’ai surtout un manque de temps…

Si tu as des choses à poster que je pourrais mettre en début de topic, tu es le bienvenue. :slight_smile:

ouaip je t’ai mailé AMDmaniac.

en parlant de ce concert, je le recherche en video… c’est un concert fait en 2001 par le père jarre et TK, plage d’OKINAWA au japon, et avec notamment des interventions d’Arthur Clark ( “2001, l’odyssée de l’espace” ).

j’ai qu’un morceau en rm, qualité pourrie… la chaine a un logo en forme de A orange et tout arrondi.

amd_maniac, tout comme moi pour le manque du temps…

Je te ferai savoir lorsque j’aurai du temps libre :wink:

Pas de problèmes ! :slight_smile:

:hello: les japanfreak :slight_smile:

Dis moi, tu nou ferait pas des critiques d’animes connu ? :smiley:

tsubasa xxxholic, cardcaptor, chobits, naruto, captain herlock, naruto et j’en passe et des meilleurs? :stuck_out_tongue: