J'ai un problème avec Outlook

Voila, je poste un petit texte de présentation et je colle en pièce jointe mon CV en PDF (945 Ko). J’envoie, la barre de défilement vas jusqu’au bout et paf message d’erreur style fichier trop important découper le en morceaux. :heink: C’est n’importe quoi.

Pourriez vous me dire quel pourrai être la cause de ce bug.

D’avance merci. :jap:

c’est zarb :heink:

tu peux faire un screen, obé, stp ? t’avais pas déjà eu ce même bug l’année dernière, au fait ? :confused:

+1 un printscreen ou le message complet stp

J’ai essayé de faire un screem avec le truc de Google, ça vire le message d’erreur Outlook :nexath me rappel plus le truc

imp+ paint :ane:

et avec ta touche printscreen?

J’ai dl un p’tit soft. Je test. :jap:

impr ecran syst / démarrer exécuter (win+r) mspaint / ctrl+v / alt+F4 —> nom de fichier et zou :sol:

Voila s’que ça donne après un bon 1/4 h.

http://data.imagup.com/12/1127637511.png

:pt1cable:

t’as déjà rebooté le pc? et ta box?


tu n'as pas des softs occupants ta connexion qui tournent en background?

:hello:

Une question toute bête qui peut nous indiquer où chercher: Si tu envoies un mail avec juste du texte (pour tester tu peux te l’envoyer à ton adresse), il passe ou tu as le message d’erreur quand même?

Les reboot, c’est OK, pour le reste non, je ne pense pas.

:hello: Vais essayé.

Pareil, pourtant, j’ai mis que des lettres, bon. :paf:

oO file too big 945ko!!! Ca ne viendrait pas de chez Neuf et son serveur SMTP qui vient de tomber en rad?
Edité le 10/08/2011 à 13:11

Même chose avec un mail ne contenant que du texte?

Donc, dans ce cas à voir si ce n’est pas un problème temporaire sur leurs serveurs, voir un problème de configuration du logiciel (le serveur smtp et son port sont bien renseignés? ).

Nan, c’est pas la 1 ere fois, c’est récurant.


[quote="juju251"] [quote="Obelix_de_Montreuil"] Pareil, pourtant, j'ai mis que des lettres, bon. :paf: [/quote] Même chose avec un mail ne contenant que du texte?

Donc, dans ce cas à voir si ce n’est pas un problème temporaire sur leurs serveurs, voir un problème de configuration du logiciel (le serveur smtp et son port sont renseignés? bien ).
[/quote]

La :pt1cable: :arf: :ane: J’sais pas.

et via le webmail de neuf?
sinon tel leur hotline :neutre:

J’ai aucun prob pour envoyer un mail sur ma boite neuf SFR, même bien chargé. Nan y’a un truc avec outlook et je sèche grave.
Edité le 10/08/2011 à 20:47

http://data.imagup.com/11/1128157633.png

Je trouve ou ces infos :ane:

euh, j’capte pas, Obé, ton compte est déjà rempli normalement, vu que tu utilisais outlook :heink:

Je n’ai jamais réussi à utiliser ce truc et j’ai les machins à remplir, je ne sais pas quoi mettre dans les champs :arf: