J'ai un problème avec Outlook

attends, t’avais pas rempli les champs pour ton (tes) compte (s) et ça marchait avant ? :heink:

j’t’appelle, parce-que là, j’capte vraiment pas :ane:

ok, j’ai compris le truc :oui:

alors voilà : dans outlook, il faut que tu configures ton compte mail avec les serveurs SFR

SFR

Serveur POP : pop.sfr.fr
Serveur SMTP : smtp.sfr.fr
Serveur IMAP : imap.sfr.fr 

normalement, ça devrait suffire :jap: mais si ça refait une erreur, tu peux toujours essayer avec les serveurs neuf, vu que ton adresse est en neuf.fr :neutre:

9 Telecom

Serveur POP : pop.neuf.fr
Serveur SMTP : smtp.neuf.fr
Serveur IMAP : imap.neuf.fr

par contre, un truc m’étonne, dans ton 1er screen, on voit que tu avais bien ajouté le serveur SMTP neuf, donc logiquement ça aurait dû marcher :neutre:

C’est tout bon avec le serveur SFR. Merci :jap:

[:woohoo]

et tu m’as même pas envoyé un p’tit mot doux [:love] pour tester :sweet:

:ane:


ah tiens, au fait, je sais pourquoi ça marchait pas avec les serveurs neuf :sol:

c’est dans le lien que j’ai envoyé, en plus : Aide pour paramétrage SMTP NeufBOX avec messageries non SFR

—> Désactiver le filtrage pour utiliser un serveur email SMTP autre que le SMTP SFR

c’est tout simple, quand tu avais mis les smtp du neuf (au lieu d’SFR) , il fallait permettre à la box SFR de laisser passer les serveurs tiers (donc du 9) :oui:

sont vraiment cons quand même, vu que le 9 c’est SFR maintenant, ils pourraient accepter ces serveurs par défaut pour les anciens clients du 9 :o

Attend, pas sur que ce soit parti :arf: j’ai envoyé un message à MC au taf, et dans la case envoyé, j’ai ça.

Impossible de se connecter au serveur à l’aide de l’Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : ‘pop.sfr.fr’, Serveur : ‘pop.sfr.fr’, Protocole : POP3, Réponse du serveur : ‘.’, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d’erreur : 0x800CCC18

:sarcastic: :riva:

quoi ?! :o tu m’trompes avec ta femme ?!, bah t’es gonflé, toi :grrr:

:ane:

essaie en changeant le port POP par le pop.neuf.fr (paragraphe 3)

Filtrage désactivé et oui ce sont des cons. :o Mc à reçu le message. :jap:

:clap: