J'ai un probleme avec ma connexion

Avast trouve rien
malwaresbytes trouve rien
spybot trouve rien

essaye avec un autre pc
Edité le 21/05/2009 à 19:27

Salut !

Essaye plutot de changer de cable ethernet pour voir si le problème vient de là.

++

T’en a un à me donner
:):MDR

J’ai fait un test avec DSL test de orange il me dise que j’ai la memoire insuffisante est ce qu’il y a un rapport avec mes blocages qui sont de plus en pius frequent?

Meme le scanner en ligne antivirus bloque


Mon filtre est neuf

[b]Bon déjà, débarasse toi de Avast, c’est une passoire !!! Prend un antivirus performant comme Kaspersky. Ensuite, il se peut que ce soit effectivement la Box qui déconne ou bien encore il s’agit d’une question de bruit (des interférences sur ta ligne ADSL)

Vérifie avec un autre câble ethernet, change ton filtre ADSL… Et Scan ton PC avec un Antivirus performant.

;)[/b]

donne nous ta configuration complette

xp ou vista?

xp

je suis en ethernet tu veux savoir quoi encore?

carte mère , mémoire , cg …

AMD turion™ 64mobile
1.79ghz 1Go de ram
le reste j’en sais rien c’est pas marqué j’y connais rien
mais ya une quinzaine de jours ca marcher normalement.

le problème est le meme avec les petit et gros fichier?

si tu utilise firefox pour le donwload c’est pareil?

Salut !

En fait, pour savoir si le problème vient de la Box ou de ton cable, il faudrait que tu essayes de relier ton ordinateur à la Box avec un AUTRE cable RJ45 (cable ethernet).
Si les problèmes persistent, c’est soit la Box ou le PC mais si le problème est résolu, ton ancien cable est foutu et il suffit de le remplacer.

++

Maintenat ca coupe meme pour charger une page ca merde de plus en plus

fait comme dit au dessus change de câble , il est peut être défectueux ( faux contact de temps en temps )

Je vai essayer dans trouver un mais bon jy crois pas

C’est pas le cordon


Sur le pc ca pourrait etre quoi?

tu as une ou 2 prise reseau sur ta carte?

Une seule on m’a parler de faire un renouvellemnt d’adresse IP c’est quoi c’est bien ou pa?

Salut dvd.88

Il peut y avoir 2 causes “racine” à ton problème:

  • soit c’est Internet qui déconne.
  • soit c’est ta liaison Ethernet qui déconne.
    Moi je pencherais pour un problème Ethernet.

Ce qu’il faudrait faire lorsque tu as le problème:

  • Ouvre une page de ton navigateur. Normalement, tu devrais avoir un message de page inaccessible.
    Dans la barre d’adresse, tape 192.168.1.1 et valide. Tu devrais ainsi arriver sur la page d’accueil de l’interface de la LB. Vérifie si c’est le cas, que tu peux entrer dans les différents menus (id=admin, mot de passe=admin). Si ça marche, c’est que le problème vient de l’Internet.
    Si non, fais menu Démarrer / Exécuter, tape cmd et valide.
    Dans la fenêtre, tape ping 192.168.1.1. Si aucun paquet n’est perdu, c’est que ta liaison Ethernet est OK. Sinon, le pb vient de là.
    Si c’est le cas, écris le nous et nous verrons pour la suite.

Si aucun paquet n’est perdu, entre ping free.fr. Si aucun paquet n’est perdu, c’est que ton Internet fonctionne. Tu as peut être un soucis avec ton navigateur.
Sinon, tape ping 212.27.48.10. Si ça passe, tu as un pb avec tes DNS.
Si ça pase toujours pas, tu as un pb avec ton Internet.

Fais déjà ça et donne nous le résultat.