J'ai perdu mon cheval ! - ... je suis a pied !

Salut a tous,

Tout est dans la question j’ai perdu mon cheval… plus precisement, quand je veux le reprendre a l’ecurie, il considere que je vole le cheval…

Ou puis-je en trouvr un ? … en toute honneteté !!!

Tu peux en acheter dans les écuries de chaque ville, ça coûte entre 1000 et 5000 PO.

D’une ville à l’autre, certains chevaux d’une race sont plus présents que d’autres, et si tu te trouves dans une écurie qui comporte plusieurs de la race du tien, il n’est pas difficile de se tromper (j’ai eu la blague en enfourchant un peu trop vite celui que je croyais être le mien)!

Tu es sûr que ton cheval n’est pas malgré tout là, mais un peu plus loin (inspecte les environs, il arrive dans certaines écuries que ton cheval ne se trouve pas nécessairement à l’intérieur de celle-ci, mais plutôt sur les routes à proximité).
Pour être sûr, le tien est normalement marqué du genre “mon cheval (+ race)”. :wink:

Si tu es retourné à l’écurie en utilisant le Fast Travel le cheval s’est “téléporté” avec toi, j’ai eu le coup en sortant de la Cité Impériale, je me rend à l’écurie par le Fast Travel, je cours jusqu’à l’enclos… pas de cheval :ouch:

En fait quand je suis arrivé dans la zone il était juste derrière moi mais je ne l’avais pas vu :ane:
(sinon cherche bien, j’en ai retrouvé un une fois DERRIERE l’écurie :riva:)

EDIT : au pire, utilise le Fast Travel pour retourner en ville, tu devrais avoir un message “votre cheval vous attend à l’écurie”, et là tu y retournes à pied :wink:

Y a pas un mod por "siffler" son cheval qui existe ?

J’ai cru en entendre parler sur un des topics…

Et si oui c’est quelle touche pour siffler ?

rectification : entre 500 Po et 5 000 Po

Oui, c’est le mode “call steed” (il a été combiné au mod pour mettre des sacoches sur les chevaux, mais apparement il est incompatible avec le mod officiel des armures pour cheval)

Par contre je ne l’ai jamais utilisé, mais je crois que pour “siffler” son cheval c’est un sort qui est rajouté dans la liste :wink:

1.5

ne prenez pas le castele steed 2.5 mais le 1.5

http://www.tessource.net/[…]201.5-TESSource.rar

par contre quand j’activais l’anneau pour mon shadowmere ca ne fonctionnait pas, par contre je l’ai retrouvé a la bataille de bruma il trainait là bas depuis des jours :MDR

d’après ce que j’ai lu, si moi ca fonctionne pas c’est parce que j’ai le mode armure pour cheval d’activé donc pour avoir le 1.5 ou le 2.5 faut d’abord désactiver le mode d’armure pour cheval puis retrouver le cheval et enfin désactivez le castle need pour réactiver le mode armure pour cheval

J’ai vu un troupeau de chevaux sauvages il me semble au sud de la cité impériale.

J’ai pas su les approcher pour vérifier s’ils étaient gratuits mais plusieurs ont péri sous les armes de bandits ou en tombant de falaise. :sweet:

Bon j’ai dl le mod, je teste ca ce soir !!

Merci

Moi jai, pas tout a fait perdu mon cheval, mais je suis a pied pareil… Mon cheval est pris a l’intérieur d’une maison. A skingrad, au Inn, ou le mec veut du nirnroot.

Le problee est que jai un mod qui fait des Marque et rapelle. Mais j’ai mis un point rapelle a l’intérieur, et jai apparu apres etre grimpé sur mon cheval… La , je peux plus le sortir parce qu’il passe pas au traver des portes…

Après plusieurs essais, j’avais réussi à en coincer un dans un méandre et, une fois à son contact, je me suis rendu compte qu’il n’était pas “activable” (donc “chevauchable”, si j’ose dire).

J’ai vu ca aussi. Mais ya quelques chose que jai pas essayer, et je crois pas que ca marcherai de tout facon. Ca serai de lancer un sort magic Charme sur lui… mais je crois pas que ca change le fait qu’il est pas activable. On dirai juste un enemy comme els autre créature…

une fois mon cheval aussi c’est pomé et je l’ai retrouvé à l’écurie ou je l’avait acheté.
En fait il revient dans sa famille natale. :lol:

J’ai perdu crinière d’ombre au sanctuaire d’Azura.

j’étais à côté de lui, j’ai fait attendre quelques heures, puis plus de cheval, j’ai cherché aux alentours, il avait disparu

j’ai utilisé le fast travel, pas de cheval aux écuries
j’ai visité les écuries de chaque ville, toujours rien
j’ai survolé (tcl dans la console pour le mode “passe muraille”) le sanctuaire d’azura et alentour, rien

j’ai téléchargé le Call Steed 1.0, je met l’anneau en exterieur, et rien…

il y a un truc à faire ou bien, car j’y tenais à Crinière d’ombre, on se battait souvent main ds la main :’( :paf:

Moi j’ai paumé Crinière d’Ombre au “campement de la voie du vent”, le temps que je me fritte, il avait disparu… !!! :neutre:

J’ai râlé, tourné, fastraveller, écurifier (verbe signifiant que j’ai fait le tour des écuries), etc… rin…

Comme j’y tenait (il a de la gueule), j’ai téléchargé le mod call steeds en v2,5 (sur le feuteupeu de gogoGadget :jap: :jap:

J’lai installé et hop j’suis retourné au camp de la voie du vent.

Et ben, là, y’avait crinière d’ombre qui m’attendait (enfin, shadowbane (VO inside)) e un vieux cheval tachté que j’avais abandonné y’a au moins six mois dans un recoin obscur, quand j’avais eut shadowbane :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Méfiez vous de mods qui marchent trop bien !

P.S. : peut etre qu’un jour je revenait le cheval tachété de frère machin que j’ai paumé au tout début … :lol: :lol: :lol: :lol: :ane:

hoooooo ma Crinière d’Ombre !!!!! merci j’en avais marre de marcher et de me battre tout seul dans les campagnes :love:

Pour éviter de se tromper dans les ecuries et donner un look classe a votre bidey, oubliez pas qu’il y a le “Horse Armor Bonus Content” disponible depuis un bon moment, la 1ere “tenue” est gratos, apres si le cheval meurt, c’est 500 PO cash pour une autre.
Moi pour info, je suis au level 15 et j’ai toujours le cheval a jauffre gracieusement “donné” pour la quête principale !! :ane:
Des qu’il creve, je cherche pas a galerer, reload et je prend un itinéraire plus “safe” pour ma bebete hihi :smiley:

Par contre, quelqu’un sait si on peut soigner un cheval blessé par les attaques???

Je pense que tu doit pouvoir le faire avec un sort de health sur contact ou a distance ?

Ou sinon tu le met à l’écurie et tu vas dormir, il va récupérer aussi :wink: