J'ai perdu mon cheval ! - ... je suis a pied !

Merci pour vos renseignements :slight_smile:

J’avais deja remarqué qu’il pouvait recouvrer la santé a 100 % quand je ressortais d’un fort ou d’une mine, mais ca me semblait aléatoire…

Je testerai la solution mise a écurie + petit dodo en règle a l’auberge tout a l’heure.

Salut,

J’ai aussi une problème avec les chevaux : il semblerait que le mien soit mort je ne sais où en voulant me rejoindre (j’ai mis le mod sacoches + sort de sifflement).

Comme il avait les sacoches, il y avait des trucs dedans, plus ou moins importants, que j’aimerais retrouver (au - épée d’Umbra + ingrédients rares) et j’ai pas de sauvegarde avec le cheval vivant contrairement à ce que je croyais.

Ce que j’aurais voulu savoir c’est si on pourrait retrouver son cadavre, ou éventuellement le ressusciter. Je pourrais essayer les codes pour faire apparaîtres les objets auxquels je tenais mais c’est pas trop comme ça qu je voudrais procéder et je sais plus trop ce qu’il me manque.

Merci !

S’il est mort, c’est récent (max 4 jours d’Oblivion).
Je ne sais pas où son cadavre pourrait être… Peut-être qu’il serait possible de décrypter la sauvegarde ?

Je suppose qu’il est mort car je n’avais qu’un seul cheval et dans le tableau du jeu, maintenant j’ai 0 chevaux possédés. Je vais vérifier dans la ville mais je suis pas optimiste !

J’ai trouvé la commande pour ressusciter, mais pas le code du cheval… ça ne me gênerait pas trop de tricher juste pour ça :slight_smile:

M’enfin merci quand même

Trouvé !

Le mod sacoches comprends un sort "summon my steed" qui invoque le cheval, qui tombe du ciel :slight_smile:

J’avais essayé mais dans la forêt, donc je voyais rien. Dans un endroit dégagé, j’invoque, on voit bien le cadavre, que l’on peut fouiller.

Reste plus qu’à en acheter un autre !

C’est bizarre, mon cheval, y s’était fait dégommer par un troll et un spriggan et un dreugh, je le laisse là vu qu’il est mort, je continue mon chemin bien tranquillement. 6 jours plus tard, je reviens à l’endroit où mon cheval était mort, et surprise… il est vivant!!! :ouch:

Il y a des chevaux “immortels”, qui s’évanouissent. Un peu comme les persos de quêtes.

Comme celui de la main noire…

Il est mort pour la première fois hier… alors que je faisait attention à faire des voyages rapides uniquement vers des destinations “sures” et la pas de chance des Gobs!
Mon apprenti mage est mort, mon fan aussi (j’aime bien avoir une troupe avec moi!),
et là mon cheval!!! mais petit message => “nom du cheval je sais plus comment il s’appelle” est inconscient!
super!
Ceci dit le fan réaparrait aussi, j’en suis à mon deuxième ou troisième!, le premier est mort dans une porte d’Oblivion…
Alors pour revenir à nos mouton (enfin cheveaux)… ben le mien revient.