J'ai la plus grosse... ! - Jeu de celui qui a la plus grosse

[:devil3]

Et il aurait eu le plus gros trou du c** du monde après l’inbtroduction du marteau dans celui-ci :ane:

j’ai le plus gros coude :stuck_out_tongue: (ou j’suis ptet le plus pas doué du coude :paf: )

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=5379636

alors toi ptdr !! :MDR

robinson on dit merci qui ? :o :smiley:

J’ai peut être le plus gros chat du forum.

Plus d’ 1 m de long (la queue comprise) :smiley: , environ 30 cm sur ses pattes, et il fait 7 kg (mais rien que du muscle, pas un pet de graisse :oui: )

il c’est fait bouffé par un boa :MDR

merci toi :wink:

une photo ! une photo !!

Malheureusement je n’en ai pas de dispo pour le moment. Ce soir si je n’oublie pas j’en posterai une.

en generale ceux qui disent qui on la plus grosse c est ceux qui on la plus petite :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :na:

moi j’ai le plus gros bide [smiley myllow qui foire]

[:skyos]

Alors là, moi je pense que j’ai les plus gros batards dans mon four :smiley:

:bounce:

http://www.d-zen.com/divers/clubic/forum.gif

Et je peux faire encore plus gros :paf:

J’ai la plus grosse trouille ! vous vous êtes tranquilement en train de poster sur clu², mais moi pendant ce temps je suis en train de stresser car demain je doit subir une anésthésie générale et j’ai, selon les statistiques, 1 chance sur 10 000 d’y rester ! ca me fout la trouille ! :smiley:

et selon les mêmes statistiques, tu as aussi 9 999 chances de revenir poster sur clubic :oui:

Surtous que d’après les stats (voir autre post), ce serait sur 200 000 (donc, tu as 199 999 chances de revenir parmis nous)… Alors que pour arriver au boulot tous les jours (ou à l’école) tu as 50 fois plus de chances de mourir :neutre:

c’est une chance pour qui ? (ce serait pas plutot 1 risque sur 10 000)
en plus fais gaffe plus tu approches de l’anesthésie et plus le risque augmente (dans ton topic tu étais a 1 sur 200 000) :ane:

bientôt 1 sur 2 :ane:

Oui j’étais à un sur 200 000 mais le forumeur avec l’avatar de chien qui est docteur il m’a passé un document où il y a marqué qu’en réalité c’est 1 “risque” :smiley: sur 10 000… :neutre: :’(

J’aimerais bien trouver la statistique correspondant au nombre de chances qu’on a de se faire écraser sur la route ou de mourir dans un accident de voiture… mais je la trouve pas, même avec Google :smiley:

je ne suis pas encore trop vieux :paf: j’ai eu ça en 1986 (déjà 19 ans :ouch: ) à l’époque j’en avait 7 …