J'ai la plus grosse... ! - Jeu de celui qui a la plus grosse

c sur si on attaque son maitre adore sa va pas faire le beau,sa me coupe des balle de tennis en 2 voir des ballon de foot ( pas mal de chien i arrive quand meme pour la tite baballe ) il mange des morceau de bois voir autre chose :paf:
–> http://membres.lycos.fr/nounix9/ACCUEIL/im…tan%20mange.jpg

tu dois aussi avoir la plus grosse taille du forum, à moins qu’il y’ait d’autres géants :stuck_out_tongue:

1m97 pour moi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ta assé joué ;allez rend le chein a sa maman
la plupar du temps c est le york qui attaque le rott :oui:

mais la miene (rott) elle n arrive pas a couper un bout de bois elle ne sais pas mordre mais sa arrive quelle me defend :neutre:

la taille du barbare :paf:

et l’intelligence qui va avec :smiley:

pareil mon rott vient pour me defendre et fais des petit grognement mais pour le york c vrai que c souvent eux qui attaque

sont inconscient c york
:sarcastic: :pt1cable:

j’ai sans doute la plus grosse collection de DVD du Forum:

environ 400 :slight_smile:

si vous vous voulez le nombre exact faite moi signe :wink:

Montreal possède la plus grosse arnaque pour les locations de camions de déménagement le 1er juillet, le record de cette année +1500% !!! par rapport aux autres jours … qui dit mieux …

j’ai le lus gros salaire horaire.

87cts/heure.

(environ 100€ pour 3 ou 4 demi journées.)

Tiens, je dois aussi avoir la plus grosse quantité de parties jouées aux différents Yeti sports en une journée. Etant dans un bureau à l’armée sans rien d’autre à faire de 8h à 22h sauf 2x1h pour manger… 12h de Yeti en quasi continu…

:ouch:

Un truc que je n’ai pas pu prendre (dommage), c’est le plus gros fil électrique (du moins je pense).

Du 630 mm² :D.

Pour le jeu, je dois aussi totaliser le plus grand nombre de parties de tarot sur une année (l’année ou j’ai redoublé la première, un hasard n’arrive jamais seul).

Aux alentours de 25.000 parties avec des vraies cartes sur 10 mois, et je ne compte pas les 2.000 effectuées sur un jeu de tarot en ligne. J’y ai joué jusqu’à 7h d’affilée.

Depuis je me suis amplement calmé (environ 100X moins, j’ai prévu d’arriver à avoir un diplôme un jour :smiley: )

:ane:

Surement comme gendarme … :ane: y a qu’eux pour avoir autant de temps …

[:tete2q]

dommage qu’il y ait plus GTT :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

hey moi j’ai la plus grosse collection de burlingtons roses ! comment ça ça compte pas ? :paf: