J'ai la plus grosse... ! - Jeu de celui qui a la plus grosse

L’idée de topic, c’est pour les craneurs et qui sont fiers de l’être, c’est de montrer qui a “la plus grosse” dans plusieurs domaines : QI, particularité physique, Matos, salaires, voitures, maisons et de le montrer si possible avec preuve à l’appui : photo, capture d’écran…

Je commence par un exemple :

J’ai fait un chiffre d’affaire de 148000 Euros sur une période de 6 semaines d’Avril à Mai.

A vous, Messieurs (et Mesdames)

edit : je precise que ce topic se veut détendu et doit être pris au 10 puissance n degré. :jap:

Moi j’ai la plus grosse connerie, Win95 et Win98 en disquette et des programmes en casettes.

vais etre le premier a faire une blague toute pourris sur le fait que je possede la plus grosse **** ?

bah oui la plus grosse barbe :ane:

:clap: c’est bien continuez

ps : désolé pour ta copine shuren :ane:

La plus grosse consommation de miel :love: cf: mon avatar :smiley:

moi j’ai pas la plus grosse mais la plus plate des filles :paf:

EDIT: (ma copine lol)

avec la soirée que j’organise ce soir chez moi, demain matin je vais avoir la plus grosse gueule de bois de mon existence :paf:

Comme il a été précisé au tout début : il faut des preuves, Jeanguy -> tu me feras un joli album photos souvenir pour Lundi et Shuren on veut des photos de ta copine :love: :ane:

une photo de mes WC le lendemain suffira ? :ane:

moa45 je pense que je suis ex aequo avec toi pour le miel :love:

personne a le contraire avec des photos à l’appuis :whistle:

j’AVAIS le plus gros nez

(mais ayé, il est bistourité :slight_smile: )

[:tat] shichi

J’ai un Téraoctet dans mon PC :smiley:

J’ai la plus énorme connerie de tout l’univers : Windows Me en version originale.

J’ai le carnet de chèques non fini le plus vieux (4 ans) (il reste encore un chèque dedans).

J’ai la voiture qui consomme le moins de gasoil aux 100km avec seulement 3,95l/100 sur route.

Tiens un topic pour Cyberjo :ane:

(mais pas pour Mégadub :MDR )

C’est qui, qui va avoir la plus grosse LS ? :o

[:myllow]

Pan 999 :paf:

Ah moi c’est un de 25 chèques seulmement :o

Amateur !!!!!! J’ai un carnet complet de chèques numéroté de 1 à 100 en parfait état vieux de 6 ans. Bon à 2$ de frais par chèque sa explique le pourquoi :slight_smile:

j’en était sûre :MDR