J'ai fais des recherches et je sais tjrs pas quel 19" LCD prendre!

Bah moi j’ai acheté le 190X5 et vraiment je ne suis pas déçu, la résolution est formidable et le rendu du noir nickel et les modes Photos/Video/internet pré enregistré permettent de changer de mode sans refaire tous les réglages (réglage de la luminosité, contraste, couleurs, etc…) automatique quand on passe d’un jeux à une vidéo ou autre.
Enfin, la garantie 0 pixel défectueux pendant 3 ans est un plus.

C’est 0 pixel défectueux ou 0 pixel lumineux défecteux ?

Ouais, j’hésite encore. surtout que je préfère un peu le design du philips et le prix n’est pas le même que le sony, mais bon, l’image du sony m’a fait tellement bonne impression que j’arrive pas à choisir.

Un conseil prend celui qui te plais toa ,et pi c tout .
Comme ça regret il n’y aura pas, p’tit chinois :jap:

J’ai l’intention d’acheter un ecran tft. Ca fait longtemps que je me tate. Au debut, je pensais au samsung 710t, vainqueur du test sur les ecran 17" de clubic. J’avais fait une croix sur les 19" etant donné qu’ils avaient la reputation de souffrir d’une remanence desastreuse.

Mais aujourd’hui, je constate qu’il existe des tft de type TN qui affichent une remanence de seulement 8ms! Et franchement, du coup, j’ai bien envie de m’offrir le Hyundai L90D+ .
Ce qui m’embete c’est que vous dites qu’il souffre d’un probleme de scintillements. Que voulez-vous dire par là? C’est le meme effet que rend un ecran CRT configuré à 60Hz?

franchement, sa cerait moi, je prendrai le hyundai q17+

je l ai eu entre mes mains il y a un mois et la j ai le L90D+

ben je prefere le q17+
car 19" ( soit plus grand que mon 19 CRT ) mais en 12801024, j aime pas ( j ai mon 19 CRT en 16001200, donc avoir un ecran plus grand mais avec une resolution plus faible, c est con )

si j acheterai moi, ce serai un 17" ou un 20" ( car 1600*1200 ) mais a plus de 900€ le 20", il est eliminer d office

C’est clair que le 20" c’est éliminer d’office, et pour suivre les conseil de Moa45, je vais celui qui me plait, c’est à dire le Sony.

Ca y est, je sais lequel je vais prendre, c’est l’équivalent du Sony HS94p mais avec un nouveau design et un contraste et une luminosité amélioré, là, j’adore, faut juste attendre qu’il sorte en france : http://pcinpact.com/actu/news/Nouveaux_ecrans_LCD_XBlack_Sony_17_et_19_pouces.htm

Des dalles pva en 8 ou 12ms, je doute tres fortement, deja que samsung arrive seulement au 20ms, j’attendrai un test avant de me jeter dessus.

Oui, c’est vrai que c’est plus prudent

si ca se comfirme, ca va faire un malheur

+1 mais ça se confirmera pas :confused:

Salut.

Surement un très bon choix.
Je possède le Monitor Sony LCD HS73P Silver …
http://pcinpact.com/actu/news/Un_nouvel_ecran_LCD_17_chez_Sony_16_ms.htm
Et y’a pas photo… Au milieu d’un étalage d’autres monitors… Tu ne vois que lui… Fini les images palichonnes avec la techno “Black LCD”…
Certes il reste des progrès à faire question rapidité, mais c’est vrai pour tous les LCD’s … Cela viendra … Mais passer d’un CRT à un LCD autre que sur un SONY, je n’aurais pas franchi le pas.

A+

ça fait je ne sais combien de temps que j’en cherche un!
Tu peux nous faire des photos?
Tu l’as trouvé où? et payé combien?

Qui a le fameux hyundai Q19?

Pourquoi ça ne se confirmerait pas ezeckiel2k?

le Q19 ne vaut rien, c est un 25ms

le fameux, c est le L90D+ ( hyundai ) qui est 8ms et qui traine dans ma chambre sur une table de camping pour depanner un ordi

Alors selon les tests, c’est le seul qui est capable de rendre une image aussi belle qu’un CRT!!!

euh, ca c est vite dit

moi qui suis tres maniaque sur les ecrans, je te dit non

certe, c est le meilleur des lcd ( et les textes sont plus lisible que sur les CRT ) mais quand je veut retoucher des photo, regarder un film, ben je le fait sur mon CRT: deja, rien que pour la profondeur du noir, c ets le jour et la nuit

Donc pour toi y a pas encore de LCD qui cartonne?

Sinon j’ai vu en live le Philips X5, apparemment il existe plusieurs versions

Car là il n’y avait qu’un connecteur VGA alors que le menu avait une ligne (grisée) “choix d’entrée”

Donc il doit exister des models X5 avec VGA et DVI ou +

Mais sinon, sous XP à la page de séléction d’utilisateur (mot de passe) les lettres en bas à droite avait du moiré rouge sur la partie gauche des lettres!!!

pour moi, les lcd ne sont pas au point

c est vrai qu ils s ammeliore et se raproche de plus en plus des CRT mais il ne les attendront jamais

faut attendre les OLED pour ca